Wake on lan pc qui se rallume tout seul
Utilisateur anonyme
-
brupala Messages postés 115172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai voulu faire du WOL ( wake on lan) sur le pc. ça fonctionne nickel quand je veux rallumé le pc via mon téléphone ou autre périphérique ça ça va mais de temps en temps le pc se rallume tout seul de lui même et même parfois je le met en veille et la seconde qui suit il se rallume... le pc est branché sur un switch classique tp link gigabyte où se trouve un nas également dessus et un cpl vers le modem.... comme si le magic paquet venait de lui même automatiquement.... une solution? une idée?
merci
j'ai voulu faire du WOL ( wake on lan) sur le pc. ça fonctionne nickel quand je veux rallumé le pc via mon téléphone ou autre périphérique ça ça va mais de temps en temps le pc se rallume tout seul de lui même et même parfois je le met en veille et la seconde qui suit il se rallume... le pc est branché sur un switch classique tp link gigabyte où se trouve un nas également dessus et un cpl vers le modem.... comme si le magic paquet venait de lui même automatiquement.... une solution? une idée?
merci
A voir également:
- Wake on lan pc qui se rallume tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide

heureusement ....
pour bien la tester, il faudrait un test iperf sur le lan avec un autre PC, mais ça n'est pas le sujet.
ça ne veut pas dire qu'elle ne prends pas n'importe quoi pour du WOL.
ça donne quoi le paramétrage de mon Kamarade ?
si toutefois tu l'as,
ça n'existe peut-ètre pas sur tous les pilotes.
tu cherches quoi là? moi je demande de l'aide simplement....