Connexion Filezilla à partir d'une URL ftp://
Alist3r
-
jee pee Messages postés 31923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 31923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je m'arrache les cheveux pour tenter de connecter Filezilla avec une URL de type ftp://ftp.monftpsuperrapide.fr
J'ai bien les 3 champs, mais la connexion ne fonctionne pas. Si j'utilise les champs tout en haut de Filezilla, je tombe sur ce message d'erreur : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NODATA - Aucune adresse associée à ce nom de nœud".
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? :/
Merci !
Je m'arrache les cheveux pour tenter de connecter Filezilla avec une URL de type ftp://ftp.monftpsuperrapide.fr
J'ai bien les 3 champs, mais la connexion ne fonctionne pas. Si j'utilise les champs tout en haut de Filezilla, je tombe sur ce message d'erreur : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NODATA - Aucune adresse associée à ce nom de nœud".
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? :/
Merci !
2 réponses
-
Salut,
Pour filezilla on n'utilise pas l'url. L'url serait utilisée pour faire du ftp dans un navigateur.
Dans filezilla tu renseignes :
- hote : ftp.monftpsuperrapide.fr
- identifiant : ???
- mot de passe : ???
- port : 21 (par défaut)
Cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré. -
Donc tu n'utilises pas une url pour te connecter car une url commencerait par le protocole ftp://
c'est donc que le nom ftp.monftpsuperrapide.fr n'est pas reconnu, soit le domaine n'existe pas, soit c'est le sous domaine.
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.