Connexion Filezilla à partir d'une URL ftp://
Alist3r
-
jee pee Messages postés 42417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je m'arrache les cheveux pour tenter de connecter Filezilla avec une URL de type ftp://ftp.monftpsuperrapide.fr
J'ai bien les 3 champs, mais la connexion ne fonctionne pas. Si j'utilise les champs tout en haut de Filezilla, je tombe sur ce message d'erreur : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NODATA - Aucune adresse associée à ce nom de nœud".
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? :/
Merci !
Je m'arrache les cheveux pour tenter de connecter Filezilla avec une URL de type ftp://ftp.monftpsuperrapide.fr
J'ai bien les 3 champs, mais la connexion ne fonctionne pas. Si j'utilise les champs tout en haut de Filezilla, je tombe sur ce message d'erreur : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NODATA - Aucune adresse associée à ce nom de nœud".
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? :/
Merci !
A voir également:
- Ftp url
- Url - Guide
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ftp - Forum Réseau
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Pour filezilla on n'utilise pas l'url. L'url serait utilisée pour faire du ftp dans un navigateur.
Dans filezilla tu renseignes :
- hote : ftp.monftpsuperrapide.fr
- identifiant : ???
- mot de passe : ???
- port : 21 (par défaut)
Cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Pour filezilla on n'utilise pas l'url. L'url serait utilisée pour faire du ftp dans un navigateur.
Dans filezilla tu renseignes :
- hote : ftp.monftpsuperrapide.fr
- identifiant : ???
- mot de passe : ???
- port : 21 (par défaut)
Cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Mais c'est ce que j'indiquais dans ma description, j'ai utilisé les champs présent dans l'URL pour les renseigner dans filezilla, et ça ne fonctionne pas. Même avec le port 21