Les discussions
Apprentissage informatique
Bien le bonjour à tous. Si je suis ici, c'est pour vous posez deux questions. 1) Quel est la meilleur matière en informatique, la plus intéressa...
Connexion filezilla
Bonjour, je n'arrive plus a accéder aux fichiers externes sur filezilla quand je tente de me connecter, il m'indique Statut : Résolution de ...
Wake on lan sans mentionner d'adresse ip
Bonjour, j'ai effectué des tests avec le wolcmd sur plusieurs pc. pour certains, ça marche et pour d'autres non. Je mentionne wolcmd [adr...
Cpl, comment ca marche?
Bonjour, Étant donner que dans ma chambre je ne capte point la Wi-Fi je souhaite acheter un CPL , mais je ne connais rien dessus .. es ce que je peux...
Probleme repartiteur
Bonjour, j ai achete un repartiteur wifi Wireless-n wifi repeater je n arrive pas l active wlan 802.11n Configuration: Windows / Edge 15.15063
Obtenir la fibre optique dans ce cas précis ?
Bonjour, Voilà plus d'un an que j'attends patiemment la fibre optique chez moi. Il y a un an, j'ai pu voir les technicien la poser a 3 kilomètres, ...
Wifi mais pas internet
Bonsoir , je viens d'acheter un hp tout neuf aujourd'hui , l'installation se déroule bien il se connecte a ma box mais lorsque je vais sur edge ou Win...
Partage d'imprimante sur pc équipé de win10
Bonjour, J'avais un PC sous Win XP, sur le quel était branché une imprimante en usb, j'ai un pc portable sous Vista en réseau avec lui, et je pouv...
Comment bloquer numeros appels sortants payant
Ma mere très agée appelle des numéros et sur les conseils de la personne au bout du fil laisse décroché son téléphone. Je voudrais bloquer, comme pou...
Telephone de maison gigaset s1 (s100/150)
Résolubonjour mon téléphone Siemens gigaset S1 ne sonne que deux fois avant de passer en messagerie ...comment faire pour allonger ce temps de sonneries po...
Clef wifi non détecter
RésoluBonjours ! J espère que vous allez bien et que votre machine ce porté bien ! Alors voilà le problème, je possède un Windows 7 64bits. Hier mon ord...
Problème de partage d'imprimante
Bonjour, mon problème est quand je partage l'imprimante dans mon réseau local j'arrive pas a l'installer dans tous les postes car j'ai des postes qu...
Pilote de connexion
Bonsoir à tous Je viens d'acheter un adaptateur sans fil Store Toshiba pour connecté Un disque en Wi Fi avec mon pc portable asus mais je ne trouve l...
Configuration dhcp
Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis de configuration pour le fonctionnement de mon DHCP. J'ai actuellement un switch (coeur) qui me sert...
Adb.miner
Bonjour, pour commencer je ne savais pas quel forum choisir ayant quelques connaissances de base en informatique, je suis perdu quand j'entends parl...
Débit internet faible comparé aux voisins
Bonjour, je cherche la réponse à ma question, si quelqu'un peut m'aider :) j'habite un petit village avec une connexion assez médiocre pour ma ...
M'aider a faire marcher mon routeur
Bonjour jaimerai savoir comment programme mon routeur car dens le guide il dit de le ploger avec ton ensien routeur mais je na nest pas slos je fait c...
Connectify beug sur mon téléphone
Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser mon téléphone wia le connectify que j'ai installé sur mon ordi afin de naviguer. Connetify voit bien le c...
Connection’faible sur mon pc
bonjour, je me permet de crée un topic car j’en est pas trouvé qui correspondait à mon problème . Pour faire simple j’ai un débit très faible avec i...
Signification terme tx et rx
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer ce que signifie le terme Tx|Rx pour un réseaux Ethernet car la sur un catalogue je voit La detection Rx|Tx est aut...
Agrégation de liens, adsl + 4g
bonjour tous le monde, Nous avons actuellement un client qui a des problèmes de latence sur sa connexion internet, et il n’y a malheureusement pas ...
Compatibilté téléphone fixel/freebox
mon tel : ALCATEL F370- S est il compatible avec l'installation de la freebox que je viens d'installer ? pas de tonalité, mais le tel s'allume quan...
Comment je peux pirater un réseau wifi sécurisé
FerméBonjour, Comment je peux pirater un réseau wifi. Avec mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 11.0
Problème connexion pc à enceinte bose mini ii soundlink
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte sans fil Bose Mini II Soundlink et malgré qu'elle soit connecté en mode Bluetooth, il n'y ...
Connexion vient et repart.
Bonjour, J'ai le même probleme. J'ai fait la commande suivante: ipconfig/renew Ça me dit que la connexion local*4 et *6 ne peut être effectué lorsque...
Problème de connexion wi-fi
Bonjours à tous, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème de connexion Wi-Fi avec mon ordinateur, et n’arrivant pas à le résoudre, je vie...
La vitesse des données
Bonjour, Depuis que j'ai revitalisé mon téléphone (infini) je n'arrive plus à voir la vitesse de me données dans la barre des tâches Aidez moi svp ...
Router network emulator
je chercher un émulateur de réseau open source (je chercher pas de simulateur) .
Téléphone marque telefunken
bonjour je viens d’acheté un téléphone sur le bon coin de marque telefunken mais malheureusement sans notice. je n arrive pas a faire le menu quel...
Tp-link av500: connexion limité
Bonjour, Depuis hier, ma connexion wifi avec mon cpl est en "limité".l'icone wifi clignote en vert rapidement sur le tp link. J'ai deja reset le tp ...
Probleme sur telephone fix
Bonjour, mon telephone fix alcatel e 132 l ecran ne s allume pas lors d un appel ou d une communication Configuration: Windows / Chrome 63.0.3...
Probleme réseau avec et sans vpn.
Je vous expose mon problème, depuis que j'ai du installer un vpn pour des raisons scolaires, je rencontre des problème de réseaux : quand je ne suis ...
Modifier des paramètres pour rendre une connexi...
Bonjour, J'en appelle à vos connaissances parce que je suis perdu et le service client de Microsoft c'est n'importe quoi... Alors voilà, je vient ...
Touches telephonne
Résolubonjour subitement sur mon téléphone fixe lorsque j’appuie sur les touches les chiffres ne s'affichent pas sur l'écran. est ce que cela peut ven...
Sagecom cc220r
bonjour je viens de changer las piles de mon téléphone fixe sagecom cc220r mais quand tout s'est remis en marche il y a un icone qui apparaî...
Domino 4g en réseau ethernet
Bonjour Je dispose d'un domino orange 4G sans prise ethernet Est il possible de transformer le signal wifi en un réseau cablé Ethernet ? ou uti...
Connexion ethernet non détectée au démarrage
Bonjour la communauté, Mon câble Ethernet est en permanence branché à ma carte mère. C'est un FreePlug branché sur une prise murale. Actuelle...
Freebox - configuration plage d'adresse
RésoluBonjour , je voulais configurer une autre plage d'adresse via le site de la freebox , de base la plage est de : 192.168.0.2 à 192.168.0.50 . Par ex...
Pb reseau local avec cpl (homekit)
Bonjour, Je rencontre un problème de pilotage de mes appareils homekit. Je dispose d'un routeur (192.168.1.1) et de 2 CPL (CPL1 192.168.1.198 /...
Acces internet
bonjour s'il vous plait j'ai un soucis avec une architecture réseau que je suis entrain de mettre en place plus précisément au niveau du routeur (c...
Réseau wifi instable avec routeur tp-link ac1200
FerméBonjour, j'avais des problèmes de stabilité wifi avec ma box SFR NB6, du coup j'ai tenté d'installer un routeur TP-LINK ac1200. J'ai donc relié la...
Pont réseau qui ne marche pas
Bonjour; Je ne suis pas très fort au niveau internet et réseau. Donc j'ai un souci, je vous explique: Je possède un Pc gamer FIXE qui n'a pas de ca...
Bonjour, j ai un gigaset as285
Bonjour, j ai un gigaset as285 je peux appeler mais lorsque je recois un appel il affiche/ base/ merci pour votre aide
Ne pas afficher les réseaux wifi environnants
Bonjour, Est-il possible de ne plus voir les réseaux Wifi disponibles de mon entourage lorsque je clique sur ma connexion WIFI?Merci et bon aprés mi...
Câble internet branché mais je n'y ai pas accès...
Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant. Mon pc est branché à internet mais il y ' a des moments où je ne peux pas surfer sur le net. Par exemple i...
Prise téléphonique défectueuse
Bonjour, Je suis locataire, depuis le début mes connexions internet étaient très mauvaises, je viens de changer d'opérateur de Numéricable-SFR je...
Recevoir internet
Bonjour, je déménage dans un studio qui n'a pas de prise téléphonique. il y a juste une prise pour câble coaxiale. apparemment mon adresse n'est pas...
Pose ligne téléphone
Bonjour j'aimerai faire m'être la ligne téléphone et je voudrais savoir si pour poser les poteaux c'est payant
Gigaset a420
Bonjour, quand je reçois un appel en absence sur mon fixe gigaset a420, je fais le 3103 et il s'affiche ceci: aucune entrée. Comment faire pour savoir...
Connexion par hdmi sans fil
Bonjour, Je souhaiterais connecter mon PC de bureau à la télévision et avoir internet. En HDMI sans fil, que me faut-il svp? Et Chromecast permet-...