Telefunken tf 652 cosi combo
Bonjour, Je viens de faire l’aquisition d’un Téléphone fixe Telefunken TF 652 Cosi Combo, quand je reçoit un appel cela marque « appel » mais comme...
Bonjour, Je viens de faire l’aquisition d’un Téléphone fixe Telefunken TF 652 Cosi Combo, quand je reçoit un appel cela marque « appel » mais comme...
Bonjour, je sollicite votre aide parce que la je ne sais pas du tout comment résoudre mon problème. je suis sous windows 8 et mon FAI c'est bouygu...
Bonjour , j'ai un telephone sans fil panaasonic model kx-tg7621c ,j'ai un nouveau tel.cellulaire que voulais jumeler mais il y deja 2 tel.inscrit que ...
Bonjour à tous ! Je viens ouvrir ce sujet en dernier recours car j'ai passé la journée à essayer de trouver une solution à mon problème sur intern...
Bonjour, j'ai le même problème et ça viens de modème car tous s’arrête la télé mon laptop mon telephone toute les appareil qui marche avec le wifi e...
Bonjour, Je voudrai mettre en place un réseau interne de téléphone IP dans un nouveau bâtiment avec possibilité d'accès au réseau téléphonique ord...
Bonjour, Depuis l'activation de ma ligne RedSFR impossible de me connecter. Firefox bloque totalement l'accès à ce site. Je l'autorise à maintes r...
Bonsoir ! (J'ai 15 ans donc désolé si je ne comprends pas toujours tout) J'ai mon pc fixe qui est branché en cpl, tout à toujours bien marché. Je ...
Salut SVP quelqu'un parmis vous peux m'expliquer pourquoi un équipement informatique (imprimante HP M602) après un analyse sur mon réseau avec Wi...
Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds. Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui m...
Bonjour, Je dois faire des changements sur un site internet mais lorsque j'enregistre sur Sublim text j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Sub...
Bonjour j'ai un probléme avec mon répondeur depuis que j'ai la box free, bien que j'ai bloqué la messagerie de ma box, mon répondeur ne fonctionne pl...
Bonjour, Voila depuis quelques jours je ne peut que me connecter qu' avec le cable. lorsque je rentre mes identifiants le message est le suivant:...
Bonjour à tous Je déterre un peu ce vieux topic car j'aurais une question niveau faisabilité chez moi j'ai 3 pièces connectées. (connecté fi...
Bonjour, Mon problème,c'est que je voudrai accéder à des données se trouvent dans un autre ordinateur que le mien,dont le but de les récupérés,sac...
Bonjour ! Je possède un Asus R510J depuis plus d'un an, j'en suis assez satisfait sauf un gros problème que j'aimerai bien régler : Je subis de ca...
Bonjour, comment transférer un appel en interne svp Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Bonjour, Depuis 3 jours, chaque fois que je ferme mon ordinateur et que je le rouvre, je n'ai plus accès à WiFi. Je mets en route le détecteur de pr...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai changer de livebox en passant de ma vieille livebox 2 pour une livebox play plus récente. Mais en tent...
Bonjour, sur 1 des 2 combine des que l'on veut prendre la ligne il marque occupe...????...j'ai tout essayer de refaire comme inscrit sur la notice..m...
Bonjour à tous! Quelqu'un peut m'aider, j'ai tous supprimer accidentellement sur mon switch et mon terminal s'affiche comme sa >> "switch:" Je n'ai ...
Bonjour tout le monde ! J'ai découvert quelque chose d'assez bizarre dans mon explorateur de fichier, je m'explique : Tout à fait par hasard, je...
Bonjour je rénove u e maison de 1977 et je voudrais mettre une prise rj 45 et mon fil de téléphone a4 fil de couleurs cuivre gris bleu et blanc ...
Bonjour, Je vais enfin acquérir la fibre via SFR. Ayant une grande maison je voudrais savoir s'il était possible de configurer mon ancien routeur ...
Bonjour, Depuis 1semaine mon Ordi n'accède plus a la navigation internet... Il est bien connecté, n'accède a la page livebox mais lien d'autre. Il m...
Bonjour, je suis en formation sur un pabx je voudrai savoir comment programmer un téléphone dect Alcatel 8242 sur un pabx omnipcx office et ou je ...
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, je vous explique: Je ne peux plus me connecter en wifi ou en internet sur ma box. Lorsque ...
Bonjour, dans un réseau local d'entreprise avec un adressage IP statique ( vlans attribué ), si un utilisateur externe viens de se connecter ave...
Bonjour J'aimerai savoir s'il y a un moyen de limiter l'accès de l'iPhone de mon fils à mon wifi.Je ne veux pas lui couper internet tout le temps m...
Bonjour. J'ai emménagé dans un appartement pas très récent. Pour brancher ma free box et mon fixe, j'ai un soucis. En effet la prise téléphonique pou...
Bonjour, C'est quoi la différence en deux phrases SVP?
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps (1 an) que je possède la fibre SFR avec le forfait 1GB/s, Au niveau du WIFI il n'y a pas de problème je r...
Bonsoir ! Voilà je n’ai plus internet, aucun réseau ne s’affiche J’ai essayé de faire une opération netsh- inconfig /renew etc proposé par orange ma...
URGENT svp Bjour- j'ai un téléphone PHILIPS DUO Model SE 765 DUO qui reste bloqué- les deux combinés sont allumés et leur écran affichent 'RECHERCH...
Bonjour Il m’est impossible de connecter mon ordinateur portable aux réseaux wi-fi je suis chez sfr alors que ce même réseaux marche parfaitement s...
Bonjour désespérer je n'arrive pas a transférer le répertoire sur le combiné sans fil pourtant il est reconnu de la base me semble t'il merci de vot...
Bonjour, comment calculer nombre total les adresse ip valable dans le cas creation de sous reseaux j'attend vos aides merciiiiiiiiiiii
Bonjour, J'ai constaté que le partage de document est super lent (1 Mio/s) entre mes 2 laptop connectés par wi-fi. Je me dis que c'est normal vue ...
Bonjour, nous avons déménagé en janvier, en demandant de conserver notre numéro. Comme notre nouveau domicile n'était pas raccordé au réseau, nous...
Salut a tous, je suis un peu desesperer en ce moment alors voila je suis ici pour vous demander mon aide. J'ai fait une recherche sur les forums m...
Bonjour, j'ai un gigaset AS415 et je ne peux pas capter les messages à distance avec mon mobile, je fais mon n°, pendant l'annonce répondeur, je f...
Bonjour J'ai un problème urgent au niveau de mon réseau local au niveau des switch juniper 2300 , le problème est que les switch se b...
je suis hacke et je voudrais changer le mot de passe de mon Wifi et routeur comment je fais . merci de me repondre
Bonjour, suite à une mise à jour de mon routeur Alfa R36, il ne fonctionne plus. Le fabricant m'a donné tous les outils nécessaires pour reloger le f...
Bonsoir à toutes et à tous, Je vous expose mon souci : J'ai laissé mon petit frère jouer sur mon pc personnel de 15h jusqu'à 20h10. Je récupère l...
Bonjour à tous ! Voilà je possède une maison d’environ 150m2, je souhaite acheter un routeur pour mettre avec ma Freebox pour plusieurs raisons. J’a...
Bonjour, J'ai récemment acquis un PC portable. Au début, la connexion WiFi fonctionnait, aucun soucis, mais depuis ces derniers jours, je suis obl...
Bonjour ! Ca fait 2 jours que je reçois des appels comportant 12 chiffes : 0003298534690 (peut-être plus car j'ai vu que par endroit on pouvait en rec...
Bonjour, Pourquoi utiliser une connexion console pour la configuration initiale du commutateur et Pourquoi ne pas se connecter au commutateur via ...
Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer tous les sous domaines de tous les TLD existants (afin de pouvoir les stocker et maintenir à jour une ba...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.