Les discussions

Wifi travaille seulement travaille pour quelques secondes

Bonjour les gars J'ai utilisé un point d'accès comme un pont wps pour me connecter au wifi, l'Internet fonctionne parfaitement sur mon ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
babas683

Moot apsse wifi

Bonjour, je veux changer mon moot passe wifi Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Papounet17000

Les lettres ( pour répertoire )

 Résolu

Bonjour, J'ai Alcatel F 330 Voice Duo La notice dit : Appuyer sur M et +/- jusqu'a sélectionner option repertoire puis appuyez sur M pour ouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Bataram

Se faire oublier par un réseau

 Fermé

Bonsoir :) Je voudrais savoir comment se faire oublier par un réseau. Je m'explique. Dernièrement, l'administrateur réseau de mon institution a ban...

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
brupala

Plus de répondeur

Bonjour, j'ai un gigaset A265 qui lorsqu'il est appelé demande de rappeler plus tard sans prendre de message. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
baladur13

Plus de tonalité sur gigaset a510a

Bonjour, Bien qu'il semble fonctionner normalement (l'écran affiche heure et date) et rien d'autre ne s'affiche ou ne clignote), nous n'avons plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
baladur13

Problème d'activation wireless

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc, hp probook 6555b, le reseau wifi ne peut plus activer comme avant,il informe que le wireless doit s'activer,et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
poparnassus

Branchement tv sur ethernet

Bonjour, je voudrais brancher le 2 câble RJ45 sur ma télé mais je ne trouve pas le branchement, pourriez-vous m'aider ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
nadinehenry

Plan d'adressage

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice à faire en cours de réseau et je ne vois pas comment le résoudre. Voici l'exercice : Un ISP utilise l'adressage de super...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
henkan

Le reset du roteur

Bonjour, Avec le reset du roteur y'a t'il des inconvenants????

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Problème réseau

Bonsoir, lorsque j veux installer un pilote, mon pc Windows 8 indique: Erreur réseau ; Windows ne peut pas accéder à C Vérifier l'orthographe du...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
barnabe0057

Wifi invisible

Bonjour, j'ai rendu mon wi-fi invisible et maintenant je peut plus me connecter pour le rendre visible que dois je faire c'est urgent s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
brupala

Mots de passe wifi via router

Bonjour, comment pourrai-je afficher mon mots de passe wi-fi D-Link a partir de mon router je sais comment y accéder a mon router mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
brupala

Comment se connecter internet en voyage

Bonjour, je dois aller pendant 15 jours en vacances, dans le logement il n'y a pas de prise téléphonique, pas internet, je voudrais utiliser un or...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Papy

Wifi gratuit

Bonjour, le wifi nous permette de se connecter sur internet, mais comment on peut traverser le mot de passe ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
ilyesbrihi

Répondeur

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe LOGICOM confort 250 et je voudrais savoir comment écouter les messages svp .Je cherche,mais bon sang...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Rapid pvst plusieurs port désigné dans le vlan 1 : pourquoi ?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 j'ai plusieurs switch dans une boucle configuré en Rapid-PVST. Chaque switch est re...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
brupala

Probléme avec mon tél duo philips d135

Bonjour, Je n'entends pas la personne qui m'appelle par contre elle m'entend très bien. merci a celui qui peu m'aider Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
poupougne13

Probleme gigaseta260

Bonjour, Affichage inscrire svp clignote plus de reception ni d'appel Sur gigasetA260 Merci de votre aide inscription combine fait et inscri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
baladur13

Brin branché, couleur respecté mais aucune continuité

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je poste au bonne endroit, je m'en excuse si cela est la cas mon appartement est fibré depuis plus 1 an mon bailleu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
nakama91

Accès au wifi mais pas de connexion

Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai depuis quelques jours un problème de connexion, je suis connecté au wifi et tout à l'air de fonctionner norma...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Bil

Gros problème de connexion par wifi

Bonjour, mon wi-fi est vraiment, vraiment très capricieux et je dois m'y rependre à plusieurs dizaines de fois pour qu'il réussisse à se connecter, po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
brupala

Urgent shéma pour brancher cable tel/adsl sur prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, Je cherche un shéma pour brancher les fils du tel sur une prise ethernet mais le shéma ou code couleur proposé est celui des cables etherne...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bHl.mess

Probleme de fixe

bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider pour comment faire sa messagerie j'ai essayer en vain mais sans retour le fixe est un ALCATEL

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Connexion bluetooth

Bonjour, j'ai un tel "samsung galaxy J1 6", et un autoradio "JVC KD", mais je ne sais pas comment connecter et utiliser le bluetooth. Est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
tapform

"délai d'attente dépassé" uniquement sur un site donné

Bonjour à tous et je vous remercie par avance pour votre aide, Je vous expose mon problème : J'accéde à un site web sans problème avec la freebox...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Papi92140

F360 voice duo "hors portee"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon téléphone fixe (base et second combiné) indiquent"hors portée" Cet appareil se trouve relié au réseau téléphonique st...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Serveur nas lecture film et série sur navigateur problème

Bonjour J'ai un serveur NAS netgear qui est accès en hhtps. Le problème que je rencontre c'est que certains films ou série se lance dans la naviga...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
dan4400

Telephone gigaset as430

 Résolu

Bonjour, mon telephone se decharge trop vite et irregulierement malgre des duracell neuves, qu est ce donc?

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MAVERICK#

Internet

j aimerais savoir si l on utilise internet sur wi-fi dans un resto ou à la maidon est-ce déduit du temps que l on a avec un fournisseur merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
fabul

Problèmes de connexions à des ip inconnus

Bonjour, Depuis quelque temps un pc de chez moi prends une grande part réseau quand on utilise plusieurs appareils dans la maison alors j'ai été sur...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
brupala

Cherche manuel utilisation tel philips cd 445

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du tél fixe Philips CD 445 Pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
dominiquejoyeux

Meilleur téléphone fixe pour réseau à fibre optique?

Bonjour, Des membres de ma famille résidant à l'autre extrémité de la France viennent d'emménager dans un appartement de la même région dont le ré...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
baladur13

Contourner filtrage réseau wifi (mac ou ip ou...)

Bonjour J'aimerais me connecter a un réseau wifi , qui demande un mot de passe que j'avais obtenu en demandant a l’accueille mais lorsque je me conne...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Bil

Pb connexion imprimante.

Bonjour, mon imprimante-scanner Epson XP-215 est déconnectée, comment faire pour la reconnecter ? comme copieuse elle fonctionne très bien

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Zero-One

Perte de paquet et problèmes de connexions réseau local

Bonjour, Je dispose d'un PC relié à mon réseau privé au travers d'une clé Wifi Netgear A6100 (http://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Deebo

Deux crypto map sur une interface

Bonjour, J'ai monté un petit réseau dans la boite ou je travail, deux routeurs CISCO et des switch... Pour communiquer avec d'autres bureaux à l’e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Zero-One

Conf d'un routeur

Bonjour, j'essaye de remettre mon retour à zéro, j'ai fait #erase nvram: #reload Puis j'essaye d'accéder par un câble console mais il m'affiche r...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
brupala

Wifirst, réseau publique et extender wifi...

Hello tout le monde! Bon je vais essayer de faire simple, je suis dans une résidence étudiante et j'utilise la connexion de ma résidence (Wifirst)....

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
brupala

Telephoner de toulouse à fribourg en suisse

Bonjour, J'essaie de téléphoner au 0844 211 211 à Fribourg en Suisse et non en Allemagne, rien ne marche, comment dois-je faire svp? Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
baladur13

Problème connexion réseau

Bonjour, j'ai pc Saturne avec Windows 10. Et depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter à internet. Dans la barre des tâche, je n'ai pas le s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Totoh9

Probleme sur f330 voice duo

 Résolu

Bonjour, comment mettre le repondeur sur la base.apres plusieurs essais je ni arrive pas? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
baladur13

Imprimante brother derrière dlink non joignable

 Résolu

Bonjour, Mon PC est connecté à un switch DLINK DGS-1210 52 ports. J'ai connecté une imprimante brother sur ce switch dlink DGS-1210-52. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
brupala

Comment interdire l'accès a un site web, dans un réseau local

comment interdire l'accès a un site web, dans un réseau local

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Passager

Accès local seulement

Bonjour, j'ai un portable hp dv pavilion 9500 sous Vista et me connecte d'ordinaire en wifi avec ma live box pour l'internet. depuis hier, je suis c...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
bricole

Routeur wifi - qu'elle vitesse espérer ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir un routeur wifi pour améliorer la vitesse et la distance de mon wifi sans parler des technologies wifi ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
4d6178696d65

Filtrage routeur tp-link

Bonjour, J'ai bien installé et configuré mon routeur TP-Link mais je veux priver quelques utilisateurs de l'internet et qu'il reste avec le réseau l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
bendathe

Registration rejected: error dbconfig telephone ip cisco

 Résolu

bonjour, mon ip phone Cisco 7941 m'affiche " error DBconfig"!! il arrive pas a s'enregistrer sur le cucm .quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lewanne

F330 duoaffiche "secret" sur cadran de mes correspondants

Bonjour, Mon Alcatel f330 s duo s'est soudain mis en affichage "secret" pour les correspondants que j'appelle, or la plupart de mes correspondants ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
baladur13

Oublés mot pass clé wifi d-link wireless

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96oublés mot pass clé wifi D-Link Wireless

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
kaumune
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000