Plus internet prise salon
Natacha32000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Natacha32000 Messages postés 3 Statut Membre -
Natacha32000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Un conseillé free est passé et à changer dès branchement dans le DTI afin d'avoir plus de débit mais depuis je ne plus plus brancher ma box dans le salon car ca ne fonctionne plus. Comment dois faire. Quel branchement faut il effectuer au niveau du DTI ?? Merci
Un conseillé free est passé et à changer dès branchement dans le DTI afin d'avoir plus de débit mais depuis je ne plus plus brancher ma box dans le salon car ca ne fonctionne plus. Comment dois faire. Quel branchement faut il effectuer au niveau du DTI ?? Merci
A voir également:
- Plus internet prise salon
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quand le technicien était là tu n'as pas effectué, avec lui, de test de ta connexion ASDL ?
cdlt
Quand le technicien était là tu n'as pas effectué, avec lui, de test de ta connexion ASDL ?
cdlt
En faite , (je ne l'ai compris qu'après) il a fait en sorte que ça ne marche que dans ma chambre. Soit disant pour avoir plus de débit. Mais ca ne me plait pas. Alors j'aurai voulu moi même remettre le bon branchement.
Dites moi si ce n'est pas clair
Dites moi si ce n'est pas clair
Alors en sortie du DTI il devait y avoir plusieurs lignes pour avoir autant de pièces de connectées avec une prise téléphonique. Pour éviter les perturbations le technicien n'a du laisser que la chambre.
Il faudrait dans le DTI rebrancher les fils du salon.
Il faudrait nous mettre une photo du DTI ouvert pour voir à quoi l'installation ressemble.
Il faudrait dans le DTI rebrancher les fils du salon.
Il faudrait nous mettre une photo du DTI ouvert pour voir à quoi l'installation ressemble.