Problème avec un téléphone portatif duo philips CD 560

chetou2004 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour

j'ai un téléphone portatif PHILIPS DUO CD 560

le 2è combiné est bloqué
le clavier clignote

j'ai essayé de tout débrancher (base et 2e combiné)
de changer les piles de rebrancher
et ..... RIEN

quelqu'un peut il m'aider svp
merci à vous
cordialement
A voir également:

2 réponses

Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour

Est ce que tu as essayé de restaurer les paramètres par défaut ?

https://www.download.p4c.philips.com/files/c/cd5653b_22/cd5653b_22_dfu_fra.pdf

Si j'avais su j'aurai pas venu ...!
0
chetou2004 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je ne crois pas que cela soit possible puisqu'aucune touche ne fonctionne
0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour,
Le clavier clignote ? qu'est-ce qui clignote exactement ?

Clavier bloqué appui prolongé sur la touche * (étoile) verrouille ou déverrouille le clavier
0
chetou2004 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
TOUT LE CLAVIER CLIGNOTE
0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683 > chetou2004 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'affiche l'écran de ce combiné ?
Aidez vous, au besoin, de la page 8 de la notice pour décrire précisément.
0
chetou2004 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour
l'écran n'affiche plus rien
lorsque j'appuie sur menu
l'écran s'éclaire 1 seconde puis s'éteint

j'ai aussi essayé la touche étoile mais rien de mieux
0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683 > chetou2004 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les batteries sont neuves ? dans le bon sens ?
0