Répéter mon signal Mobile

guardo.lands Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis,

En fait j'ai une connexion 3G avec mon smartphone Android que j'utilise avec mon PC par partage de connexion par Point d'accès Mobile. Le signal devient faible quand je sors de ma pièce avec le téléphone, cependant je souhaite savoir dans un premier temps s'il y a un moyen (avec un routeur wifi) d'amplifier ou de répéter le signal mobile 3G pour que le champ de la portée soit un plus large ? ensuite quel routeur (Marque et Model) me permettra d'effectuer facilement une telle opération ?
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
pas besoin de répéter la 3G pour ce que tu veux faire, un répéteur wifi standard doit pouvoir répéter le point d'accès de ton mobile.
Après,
La 3G et internet ... bof.
0
Guardo.lands

Brupala, merci pour ton message. Mais je n'ai pas bien cernéce que tu essaie de me dire. ce répéteur standard est sensé être un routeur ou quel autre équipement ? Comment vais-je procéder ?
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Un répéteur wifi ou range extender, mais pas un routeur.
Genre ceci ...
0