Technologie UDWDM

steveBEK Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'espere que vous allez bien. s'il vous plait, pouvez-vous me fournir une bonne documentation sur l'UDWDM sur fibre optique ?
Merci d'avance

3 réponses

1. brupala Messages postés 111167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Salut,
    le mieux serait que tu la cherches toi même, plutôt que nous demander de le faire à ta place.
    0
  2. steveBEK Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je demande c'est justement parceque les documents que j'ai ne sont pas assez pointus. Donc si vous pouvez maider se serait bien. merci.
    0
  3. steveBEK Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour mon niveau ne vous inquietez pas!!!!!!
    0
    1. brupala Messages postés 111167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Déjà,
      à rechercher des documentations sur un forum, soit-il CCM, c'est inquiétant ...
      0