Ethernet, switch, 1 cable
Ipraiz
-
Ipraiz -
Ipraiz -
Bonjour,
je cherche a savoir comment avoir une autre connections internet dans ma chambre je m'explique :
j'ai ma box en bas et les chambres sont relié en ethernet via une prise rj 45 je crois et prise cpl du coup ethernet a distance dans toutes les chambres seulement ya que 1 sortie donc 1 câble / chambre, tout fonctionne très bien puisque j'ai qu'un pc mais je vais avoir une ps4 et la connexion wi fi est degeu donc je voudrai la brancher en ethernet et j' ai entendu dire qu'un switch pourrait faire l'affaire mais comment procédé ? dois je brancher la sortie ethernet du mur sur le switch et repartir 2 câbles ethernet un pour le pc et un pour la ps4 ? ou pouvez vous me donner des conseils ? si vous avez des questions je suis la pour plus dinfos
je cherche a savoir comment avoir une autre connections internet dans ma chambre je m'explique :
j'ai ma box en bas et les chambres sont relié en ethernet via une prise rj 45 je crois et prise cpl du coup ethernet a distance dans toutes les chambres seulement ya que 1 sortie donc 1 câble / chambre, tout fonctionne très bien puisque j'ai qu'un pc mais je vais avoir une ps4 et la connexion wi fi est degeu donc je voudrai la brancher en ethernet et j' ai entendu dire qu'un switch pourrait faire l'affaire mais comment procédé ? dois je brancher la sortie ethernet du mur sur le switch et repartir 2 câbles ethernet un pour le pc et un pour la ps4 ? ou pouvez vous me donner des conseils ? si vous avez des questions je suis la pour plus dinfos
A voir également:
- Ethernet, switch, 1 cable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
2 réponses
donc je resume ma chambre est a l'etage, ma box est en bas dans le salon j'ai 2 autre personne en haut donc on a internet via ethernet chacun dans nos chambre mais avec un seul cable qui ressors du murs et vu quil me faut 2 cables il me faut quelque chose qui puisse me permettre de faire ca tu peux m'aider sil ne sagit pas de switch ?
par contre,
si tu as un câblage de ce type, il te faudra installer la box au coffret de communication, panneau de brassage plutôt, ou alors un autre switch.
Si ton câblage RJ45 est correct.