Mon PC portable capte plusieurs réseaux wifi mais pas le mien

Fermé
grandejeanne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 17:20
grandejeanne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 17:22
Bonjour,

Depuis quelques jours mon PC portable ne capte plus mon réseau wifi. Mon autre PC portable se connecte sans problème ainsi que mon smartphone. Il captait très bien avant à l'endroit où il est installé qui est à moins de 5m de ma box.

Je suis chez free, et j'ai essayé de changer le canal de la wifi ainsi que le nom et le mot de passe à partir de mon compte mais ça n'a rien changé.
J'ai également tenté de mettre à jour le pilote de la carte wifi mais comme je ne peut plus le connecter ce n'est pas possible et je n'ose pas tenter de desinstaller/réinstaller le pilote.

Mon PC portable est sous Windows XP, c'est un vieux coucou qui ne me sert qu'à écouté de la musique sur youtube pendant que je cuisine mais ça m'ennuie de ne plus pouvoir m'en servir.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

grandejeanne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 17:22
j'ai oublié de préciser qu'il cape les réseaux voisins et que le bouton wifi est bien activé.
0