Cours d'initiation aux reseaux informatiques

Fermé
ALEZO Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 15:48
 Hugo KABONGO - 21 juin 2017 à 11:35
Bonjour tout le monde ;pourriez vous m'aider je besoin de cours d'initiation aux reseaux informatiques. Merci d'avance pour votre contribution.

5 réponses

salut, je suis un jeune pationné d'informatique et je voudrai suivre des cours d'initiation au reseaux informatique.
merci de m'aider.
3
je un technichien en informatique
0
bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 26
9 juil. 2010 à 20:58
si vous etes frickés y'a plein d'ecoles "payante" pource genre de cours,sinon ba y'a CCM ou wikipedia et.......... votre cerveau!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je m'appelle pitchou mbunga, je suis informaticien et je maîtrise mieux les réseaux informatiques ainsi que la maintenance de sordinateurs, le hardware et le software bon voilà quant à moi pour mieux maîtriser toutes ces branches, il faudra trop des pratiques ainsi que de la volonté.

Pitshou mbunga, depuis lubumbashi en République Démocratique du Congo.
0
Hugo KABONGO
21 juin 2017 à 11:35
tu a raison mon cher, le réseau n'est pas comme la "pédagogie" ou autres science,.... si tu ne pratique pas avec surtout des simulations ou avec des vrais équipements, alors n'attendez a connaitre le noble réseau.
merci c'est Hugo KABONGO depuis Kinshasa en République Démocratique du Congo
0