Changement de boitier

FABIEN BOICHARD -  
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement en bbox fibre mais je vais passer adsl chez free. Est il possible de changer ma prise fibre en prise téléphone ?
Merci
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 226

Salut,
non aucunement si tu parles de la prise d'arrivée directe.
Si tu parles d'une RJ45 murale après un câblage VDI, c'est possible.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Sandrine BOICHARD

Mes anciennes prises de téléphone ne marchent plus, un technicien était venu à mon domicile pour tirer un câble de l'arrivée de ma maison jusqu'à mà prise de télévision au salon. Je ne sais pas comment s'appelle cette installation
0
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 226

Fabien ... Sandrine .... c'est qui le prochain ?
ta box bouygues est branchée sur quel genre de prise ?
une prise F de ce genre ?
ou bien une prise téléphone de ce genre
ou encore comme ça ?
ou un PTO pour la vraie fibre
vous avez une prise téléphone ou un DTI ou pas ?
0
Sandrine BOICHARD > brupala Messages postés 115128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Sandrine désoléet le nom de mon mari c'est mis automatiquement. Il s'agit d'un boîtier avec deux prises rondes qu'il faut viser (type antenne).
0
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 226 > Sandrine BOICHARD

Des prises F comme sur mon premier lien (les mots bleus) donc ?
ceci est pour connecter les box câble (fausse fibre numéricâble) chez Bouygues ou autres. et est totalement incompatible avec une connexion ADSL qui doit arriver sur un DTI en principe.
Tu avais un numéro de ligne téléphonique ?
0
Sandrine B > brupala Messages postés 115128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peux t'envoyer une photo ? Sur la prise il y a marqué data sur les deux trous de branchement.
0
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 226 > Sandrine B

tu peux mettre un lien vers ta photo si elle est hébergée ailleurs, tu peux la mettre sur le site si tu es membre.
c'est comme je t'ai mis ou pas ?
on perd notre temps là ....
0