Camera video surveillance avec carte GSM Bouygues.
beatedal
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une caméra de vidéo surveillance qui est connectée à ma livebox Orange , la centrale de la caméra est équipée d'une carte GSM Bouygues ( qui prendrai le relais au cas ou la livebox serait défaillante . Depuis 3 semaines la centrale est en défault , elle n'arriverai pas à se connecter au réseau. Merci de bien vouloir me dire ce qu'il faudrait faire pour bouster le signal .ou faut il une carte GSM Orange ( au cas ou la box prendrait la carte GSM Bouygues pour un spam ). Encore une fois merci pour vos bons conseils.
camera marque inconnue Livebox 4 , Mac book pro 10.9.5
Bien cordialement
B T
j'ai une caméra de vidéo surveillance qui est connectée à ma livebox Orange , la centrale de la caméra est équipée d'une carte GSM Bouygues ( qui prendrai le relais au cas ou la livebox serait défaillante . Depuis 3 semaines la centrale est en défault , elle n'arriverai pas à se connecter au réseau. Merci de bien vouloir me dire ce qu'il faudrait faire pour bouster le signal .ou faut il une carte GSM Orange ( au cas ou la box prendrait la carte GSM Bouygues pour un spam ). Encore une fois merci pour vos bons conseils.
camera marque inconnue Livebox 4 , Mac book pro 10.9.5
Bien cordialement
B T
A voir également:
- Camera video surveillance avec carte GSM Bouygues.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
On peut acheter un module 3G pour la freebox, peut être que d'autres opérateurs propose des fonctionnalités du genre sur leurs box.
Mais je rejoins que le module GSM de la caméra devrais arriver à se connecté, box ou non.