Problème connexion suite modification clé Wi-Fi

Fermé
DJLoan Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 21 juin 2017 à 15:52
DJLoan Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 22 juin 2017 à 18:55
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet depuis que j'ai changé le mot de passe de ma box. Lorsque je tape le nouveau mot de passe, mes appareils affichent le message suivant : La clé de sécurité réseau est incorrecte. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
21 juin 2017 à 20:44
Bonjour,

Bah c'est que tu dois mal taper la clé, je ne vois que ça.

Tu respectes bien les majuscules/minuscules ?
0
Ch_62 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 31
Modifié le 21 juin 2017 à 20:48
Bonsoir

Quelle box, quel FAI ?
Est ce que tu as redémarré ta Box (débranché puis rebranché) après modification du mdp ?


Si j'avais su...!
0
DJLoan Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 1
22 juin 2017 à 18:55
J'ai une Bbox et non, je ne l'ai pas redémarré, je n'y ai pas pensé
0