Problème réseau PC
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SAB
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15 août 2017 à 13:27
brupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 16 août 2017 à 17:24
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2 réponses
brupala
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16 août 2017 à 10:50
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Salut,
peux tu vérifier ton débit de connexion ADSL dans l'interface de ta box ?
le boitier TV est relié à la box par modems CPL ou bien directement par un câble ethernet ?
peux tu vérifier ton débit de connexion ADSL dans l'interface de ta box ?
le boitier TV est relié à la box par modems CPL ou bien directement par un câble ethernet ?
tani68
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16 août 2017 à 00:23
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Au pire tu peux créer un réseau wifi avec ta box et connecter ton ordinateur à ce réseau au lieu de le faire directement peut être votre ordinateur pompe trop sur le réseau car vous avez peut être une application qui le fait !
Vous pouvez telecharger une appli pour surveiller votre réseau du pc sinon vous pouvez essayer de changer l'ip de votre pc peut être avec un vpn je suppose que votre télévision à des chaines qui viennent de la boxe si vous téeigniez la télé que se passe t il?
Vous pouvez telecharger une appli pour surveiller votre réseau du pc sinon vous pouvez essayer de changer l'ip de votre pc peut être avec un vpn je suppose que votre télévision à des chaines qui viennent de la boxe si vous téeigniez la télé que se passe t il?
tani68
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16 août 2017 à 00:23
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Vous vous connectez avec le wifi ou par le câble ?
SAB
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tani68
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22 août 2017
Modifié le 16 août 2017 à 10:38
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Je suis en wifi, cependant j'ai déjà essayer par ethernet et le problème reste le même.
Quand mon décodeur est éteint et ma télé aussi tout marche très bien.
Quand mon décodeur est éteint et ma télé aussi tout marche très bien.
16 août 2017 à 11:25
Concernant le boitier TV il est relié à la box en wifi par un Extender TV Arris.
16 août 2017 à 13:30
Si c'est le cas, c'est insuffisant pour avoir la TV.
Peux tu donner les chiffres de l'atténuation STP, et connais tu ta longueur de ligne ?
aussi,
il vaudrait peut-etre mieux relier le boitier TV à la box par un câble direct ou via des modems CPL, ça éviterait d'occuper le wifi inutilement, mais bon sur les chiffres annoncés, le problème est plutôt en amont.
16 août 2017 à 15:22
C'est bien ce qui me semblait.
Peut tu me renseigner sur où je trouve ses deux informations stp.
Les modems CPL très bien merci ! C'est à dire en amont ?
16 août 2017 à 17:24