Les discussions

Je n'arrive plus à accéder à internet (soucis de dns)

Bonsoir tout le monde voilà depuis peu j'ai reçu mes équipements box Bouygues Télécom qui fonctionne vraiment parfaitement pour tout mes équipements. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
OliverStone70

Probleme de wifi code 31

moi j'ai un probleme de wifi mon ordi acer sous windows 8 n'affice pas le reseau wifi je dois me connecter avec le cable ethernet mes trois carte qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jeannets

Comment acceder à 2 réseaux différents d'un même pc

Bonjour, Dans la bibliothèque de ma commune ,il y a l’installation suivante: Une livebox où est raccordée un portable en wifi c'est le poste du r...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
brupala

Dlan 500 wifi

Bonjour, Alors voilà, nouvel achat le dLan 500 wifi. J'installe tout correctement comme dit dans le livret... sur mon gsm aucun soucis j'entre la cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
brupala

Connexion wifi pour pc windows 7

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un PC fixe HP sous Windows 7 de mon travail pour un usage privé. Je n'arrive pas à le connecter à la wifi. So...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
brupala

Trio philips d 235

Bonjour, ce telephone a t il la fonction réveil comment réécouter des messages déjà entendus merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
baladur13

As 405

Bonjour, Depuis une panne de courant la base a 405 trio Clignote (les 3) j ai essayé de réinitialiser, de débrancher rien ne change.Merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
baladur13

Impossible de me connecter via ethernet

 Résolu

Bonjour, il m'est pour le moment impossible de me connecter à internet avec Ethernet, le wifi fonctionne sans problème. Ci dessous je vais lister l...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
brupala

Suppression de l'annonce personalisee

Bonjour, Je veux effacer l'annonce personnalisé pour ne plus entendre la vois de mon épouse dcd.merci pour votre aide Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
baladur13

Configuration d'une lan dans les propriété

Bonjour, chez j'ai deux ordinateur tous les deux sur Windows 7 et j aimerai configurer mes deux pc pour qui soit en lan (surtout pour les jeux) sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pseudo

Utilisation d'un brin de fibre optique en emission et réception

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide je voudrai savoir comment utiliser un brin de fibre optique (un seul brin) pour réaliser un moyen de transmission en Emission...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
BigTower

Connexion ethernet limitée après utilisation ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion ethernet sous Windows 8.1. Je crois que c'est suite à l'utilisation de Ccleaner. J'ai fait un point de r...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
marsubine

Projeter pc sur tv via miracast

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser le réseau wifi de mon domicile pour projeter mon PC (Lenovo Y50-70) sur ma TV 4k Philips. Je suis arrivée à faire le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Brin de...Folie

Aidez moi je me fais espionner

Salut , j'espère trouver sur ce forum trouver quelqu'un qui puisse m'aider...j'ai un problème assez particulier..il ya un sale type qui me harcèle da...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
brupala

Proxy aide comprehension

 Résolu

Bonjour, Ayant de modeste notion dans le monde des réseaux, j'ai du mal à comprendre la communication entre un client et un proxy... (j'ai beau lire...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Défaillance wifi pc

Bonjour à tous! Et bonne année! Alors voilà, mon PC ASUS (que j'avais upgrader de windows 8 à 10) connait un disfonctionnement dans sa connexion au ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Babriehead

Configuration ligne sip ovh sur panasonic kx-hdv230

Bonjour, Je viens de prendre une ligne SIP chez OVH, j'ai entré les paramètres fournis mais rien ne se passe... Sur l'écran du téléphone, il y a "E...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
hexa82

Alcatel f330s

 Résolu

Bonjour, Ce téléphone peut-il fonctionner avec des piles normales à la place des piles rechargeables en place? Merci de votre réponse. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
baladur13

Routeur obsolète?

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez vieux routeur domestique qui se nomme le Asus RT-N10+. depuis trois jours, il a commencé a planter, littéralement toutes les ...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
brupala

Problème de carte/connection wifi

bonjour à tous, je possède un pc portable HP pavillon G6 (window 10) carte ethernet Realtek PCIe FE family controller. anti virus Kaspersky officiel e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
exla

Problème mémoire pleine répondeur gigaset dx800a

 Résolu

Bonjour Je dispose d’un téléphone Gigaset DX800 A All in one. Depuis plusieurs jours, dès que 2 messages sont enregistrés sur le répondeur, l’appare...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sergio39

Installer la wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pc qui ne fait wifi je voudrai savoir si il y a moyen d obtenir la wifi autrement Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Dori@n

Installer la wifi

Bonjour je n ai pas la wifi dans mon ordinateur je voudrai savoir comment l avoir. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Dori@n

Comment ajouter un 3ème appareil à 2 al28h déjà en fonction

Bonjour, Je possède un appareil SIEMENS GIGASET AL28H de 2 postes et souhaite ajouter un 3ème. Un ami possède un appareil unique A 250 . Comment 'p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
baladur13

Nombre de sonneries

Bonjour, lors d'un appel, le combiné ne sonne que 3 fois puis coupe la communication; si je n'est pas sauté dessus je n'ai plus qu'à appeler mon cor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
baladur13

Non fonctionnement

Bonjour, Aucune tonalité sur les combinés de mon installation GIGASET AS430, et ce malgré un raccordement réel et correct en terme d'alimentation et...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
baladur13

Probleme wampserver

 Résolu

Bonjour, J'ai installé wamp il y a quelques jours pour mon site web. Pour la partie administration je devais enlever le serveice "register globals". ...

39 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ELASLAOUI

Exporter réseaux wifi connus sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, je suis sous w10 1607 et voudrais copier mes clés de réseaux connus dans le nouveau PC

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
brupala

Comment activer un wifi

Bonjour, Comment activer un wifi d'une importante ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Rapha

Probleme je recois 800 ko/s mais j' utilise que 400 ko/s max

Bonjour, Je possède une livebox donc de chez orange, ma livebox me fournit 800 ko/s mais je télécharge qu' a maximum 400 ko/s alors que sur l' ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
brupala

Scan de reseau local

Bonjour, Je suis connecté par wifi avec mon laptop laptop, et le problem c que ,lorsque je scan mon reseau avec cmd (arp -a) ou avec advanced ip sca...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
djilaligeek

Connexion préhistorique

Bonsoir,alors voila j'ai déménagé et j'ai remarqué que ma vitesse de connexion ne dépassais pas les 4MBps.. Proximus ne sais pas me donner de dates ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Haren51

Tp link tl wa850re + freebox v6

Bonjour, J'ai acheter un amplificateur WiFi TP LINK Ti WA850RE pour amplifier mon réseau wifi. J'ai lut la notice d'installation, et il me conseil d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
brupala

Vitesse de transfert entre nas et pc

Bonjour à tous, Il y a une petite semaine, j'ai monté un NAS avec OpenMediaVault. Les premiers jours succédant l'installation, lorsque je transférai...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide aujourd'hui car j'ai un problème avec ma connexion ethernet. Voici le contexte, ce matin j'allume mon ordinateur fixe...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
brupala

Téléphone et internet sur la même prise

 Résolu

Bonjour, Suite à ce message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34190714-friture-telephone-sans-fil-branche-sur-prise-murale-rj45#p342...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
faboons

Pas de numéro ip valide

Bonjour, Je ne peux plus me connecter mon numéro ip n'est plus valide ? j'ai un pc hp core 15 Merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 2...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bazfile

Problème wifi après formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai unordinateur portable Dell Inspiron R15 N51100 que je viens de formater avec une version de windows 7 précédemment utilisée. Depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amblyope

Problème wifi dell inspiron

 Résolu

Bonjour, J'ai unordinateur portable Dell Inspiron R15 N51100 que je viens de formater avec une version de windows 7 précédemment utilisée. Depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amblyope

Nombre de sonneries

Je viens d'acheter un GIGASET AS405. Le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur est trop court. Je souhaite en augmenter la durée. S...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
baladur13

Disney channel

Bonjour, jevoulais télécharger Disney Channel mais je ne peut pas vu que c'est marqué : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version.":-( m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix

Médion akoya p7637 - windows 10 - 64bit

 Résolu

Bonjour, Mon portable ne détecte plus aucun réseau mais indique que la wifi est activée , mais impossible de me connecter . J'ai aussi essayé de me...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
gillesdc

Nous ne sommes plus joignable

Bonjour, nous avons acheté cet appareil hier après l'avoir installé ,personne ne peut nous joindre ,le message de l’opérateur " nous ne sommes pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaumune

Problème de connexion avec sfr

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à Internet ordinateur mais pas de configuration ip valide alors que j'avais pas de problème jus...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Dori@n

Connexion fibre de 100mbits/s bridé à 10mbits/s

 Résolu

Bonjour à tous, alors j'ai remarqué que la connexion de la fibre chez moi (SFR) était bloquée à 10mbits par seconde en téléchargement. Néanmoins, l'of...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
ZamXW

Led de vérification : rouge

salut tout le monde, en fait j'ai besoin votre aide, voila je suis en train de travailler sur parquet tracer je veux relier un ordinateur a un routeur...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Tidolph

Problème de wifi

Bonjour, Le WIFI a disparu de mon pc portable HP : hier il fonctionnait et aujourd'hui il a totalement disparu, j'ai même pas l'icône pour l'activer...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
gillesdc

Différence entre ipv4 et ipv6

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la différence entre une adresse ipv4 et ipv6, Et savoir si quand on en change une faut changé les 2? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Wotard

Impossible de connecter ma 3ds à internet

Bonjour !! Voilà j'ai une dartybox v2 et je n'arrive pas à connecter ma Nintendo 3ds à internet. Après avoir trouver mon point d'accès et rent...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Muffet

J ai oublié mon adresse ip

Bonjour, J ai renissialiser mon portable un BlackBerry car Je ne connaissais plus mon mot de passe et il me demande mon adresse ip mais je ne la c...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
brupala
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000