Téléphone sur réseau RJ45
flo76330
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est la suivante:
Je viens d'acquérir une maison récente avec réseau RJ45.
Pas de soucis coté internet.
Je souhaite branché mon téléphone avec connexion RJ11 ou T mais il m'est impossible de brancher ce téléphone au cul de la box car celle ci se trouve dans un placard à coté compteur elec. je n'ai aucune autre prise rj 11 dans la maison et pas question de changer mes téléphones car je connais la solution avec les téléphone à plusieurs combinés ou VOIP.
quels sont les solutions si solutions il y a ?
Ma question est la suivante:
Je viens d'acquérir une maison récente avec réseau RJ45.
Pas de soucis coté internet.
Je souhaite branché mon téléphone avec connexion RJ11 ou T mais il m'est impossible de brancher ce téléphone au cul de la box car celle ci se trouve dans un placard à coté compteur elec. je n'ai aucune autre prise rj 11 dans la maison et pas question de changer mes téléphones car je connais la solution avec les téléphone à plusieurs combinés ou VOIP.
quels sont les solutions si solutions il y a ?
A voir également:
- Téléphone sur réseau RJ45
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Depuis janvier 2008 les prises RJ45 remplacent les prises en T pour le téléphone dans les logements neufs.
http://gurau-audibert.hd.free.fr/josdblog/2012/06/cablage-prise-telephone-rj11/
Donc à priori, tu connectes directement ta prise RJ11 dans un prise RJ45 et ton téléphone marche.
Au besoin il existe des adaptateurs RJ11/RJ45 mais c'est vraiment au cas où!
Ritchi
Depuis janvier 2008 les prises RJ45 remplacent les prises en T pour le téléphone dans les logements neufs.
http://gurau-audibert.hd.free.fr/josdblog/2012/06/cablage-prise-telephone-rj11/
Donc à priori, tu connectes directement ta prise RJ11 dans un prise RJ45 et ton téléphone marche.
Au besoin il existe des adaptateurs RJ11/RJ45 mais c'est vraiment au cas où!
Ritchi