Problème de connexion internet
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kingalou01
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1 réponse
brupala
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Modifié le 14 août 2017 à 10:39
Modifié le 14 août 2017 à 10:39
Salut,
déjà ce n'est pas la catégorie du câble qui pose problème.
cat 5 doit fonctionner très bien pour ça.
Le câble tu l'as fait toi même ?
si tu l'as fait toi même, comment est-il câblé et l'as tu testé avec ton PC ?
à faire:
ramener son routeur chez toi et le tester en direct sur ta box, puis en direct (câble de 2m) sur ton switch.
Quel le modèle de son routeur, de ton switch et de ta box ?
et ... Voili Voilou Voila !
déjà ce n'est pas la catégorie du câble qui pose problème.
cat 5 doit fonctionner très bien pour ça.
Le câble tu l'as fait toi même ?
si tu l'as fait toi même, comment est-il câblé et l'as tu testé avec ton PC ?
à faire:
ramener son routeur chez toi et le tester en direct sur ta box, puis en direct (câble de 2m) sur ton switch.
Quel le modèle de son routeur, de ton switch et de ta box ?
et ... Voili Voilou Voila !
Modifié le 14 août 2017 à 18:03
Oui c'est moi qui ai fait le câble. Et je l'avais testé avant le branchement et même après le branchement le switch et le routeur montraient qu'il y'a une communication avec le clignotement sur les numéros de ports de chacun de ces équipements.
Oui quand je branche son routeur avec un câble de 2m depuis mon switch ça passe bien. La connexion internet est normale. Mais quand j'utilise le câble un peu long ça ne passe pas. (Du moins c'est trop trooop lent).. Merci
14 août 2017 à 18:16
positions/couleurs ?
je soupçonne un dépairage.
14 août 2017 à 18:40
N'est ce pas correct ? C'est quoi un "dépairage" ?
Modifié le 14 août 2017 à 20:18
sur le papier, c'est bon, il faudrait tester le câble avec un testeur de câblage et recontrôler visuellement.
dépairage
14 août 2017 à 21:35