Les discussions
Adresse de classe a ou c
Bonsoir a tous. J'ai un réseau wifi de 300 abonnés pour le partage du net, il y aurait il un avantage de construire mon réseau avec une adresse IP pr...
Problème de connexion livebox ping diablo3
Bonjour, Alors voila, avant hier (15/01/17) je n'avais plus de connexion internet (par prise CPL). Sa me mettait "Ethernet n'a pas d'adresse IP valid...
Extension réseau livebox
RésoluBonjour, je possède une livebox au RDC et souhaite étendre mon réseau pour le 2ème étage qui est innaccessible en Wi-Fi classique. J'ai donc tiré u...
2 routeur su une même switch
Bonjour, J'ai deux routeurs qui ne sont pas même FAI mais connectés directement à un switch Cisco VLANisés, le R1 routeur cisco (192.168.10.254/24) ...
Problème de connection au wifi aprés une mise en veille
RésoluBonjours, J'ai un Hp pavilion g6 sous windows 7 et lorsque je le sors de veille, ce dernier ne détecte aucun réseaux Wi-fi. Windows me propose de rég...
Cpl débit trop bas
Bonjour, j'ai une ps3 dans ma chambre et j'y ai connecté un cpl dessus mais avec le cpl j'ai 0.5 mbps au lieu de 10 en wifi ou est le bug svp Cordia...
Pb réseau limité
Bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été posté. J'ai cherché longtemps avant de poster ce message, mais sans trouver de sol...
Mode emploi
je dispose d'un téléphone Gigaset AP18H avec base AP185 cet appareil dispose t il d'un hp merci
Touche r
Bonjour, je voulais savoir il faux appuie sur la touche r du fix quand le telephone sonne ou on peut le faire quand le numero et deja dans le teleph...
Routeur tp link archer c20i
Bonjour j'ai acheté le routeur TP Link Archer C20i pour améliorer mon signale WIFI. JE l'ai installé ce soir et je ne constate quasiment aucune diff...
Dns sous debian
Bonjour, alors voici ma problématique : - Un réseau avec plusieurs sous réseaux (VLANs) : 10.1.2.0/23 - 10.1.6.0/23 - 10.1.10.0/23 - Chaque sous ré...
Notice pour telephone philips d135 trio
Bonjour, JE RECHERCHE LA NOTICE POUR MON TELEPHONE S VP Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Laisser son serveur ts3 allumer quand son pc portable et en veil
Bonjour j aimerais savoir si il est possible de laisser son serveur teamspeak 3 allumer meme quand mon pc portable est en veille
[w7] reseau inconnu mais pilote à jour
RésoluBonsoir il y'a environ une heure jetais sur chrome quand tout a coup crash de chrome et coupure internet sur mon ordi je suis en wifi et mon logo es...
Tél siemens gigaset c200
Bonjour, J'ai un problème avec mes tél siemens gigasetc200. Lorsque je suis en communication, je n'arrive plus à passer la communication sur un autr...
Wifi indisponible
Bonjour, J'ai un problème, mon wifi ne veut pas afficher les reseaux et il me dit que la carte n'est pas connecté alors que dans le gestionnaire des...
Question sur free à l'tranger
bonjour, je pars au mexique ds trois semaine et je voudrais savoir si je mets la géolocalisation sur mon smartphone est cce que cela me prends de l'in...
Grosse perte de connexion inexplicable !?
Bonjour, voilà mon problème qui me pourrie la vie depuis une bonne semaine, comme l'indique le titre j'ai d'énorme baisse de débit sans explication ap...
Branchement et enregistrement caméra ip wifi
RésoluBonjour, J'ais commandé une caméra chez Home Protection, (caméra IP Cam 820) elle marche en wifi Impossible la programmer que ce soit avec l'option...
Configuration caméra
Bonjour, j'ai acheter des caméra de marque" szsinocam" j'ai réussi a les configurer en wifi sur mon réseau local mais impossible de les configurer en ...
Amplifier réseau wifi
Bonjour, je voudrais amplifier mon réseau wifi fourni par orange jusqu’à mon portail qui est a environ 400m pour installer une camera et que celle ci ...
La wifi de mon téléphone ne fonctionne plus
RésoluBonjour, donc comme dis dans le titre la wifi de mon téléphone ne fonctionne plus. La wifi s'active et s'allume comme si elle fonctionnait mais une f...
Comment fermer les ports tcp ?
RésoluSalut à tous ! Etant novice dans tout ce qui concerne les réseaux, je me permet de poster un topic ici. Sur http://check.sdv.fr:3658/cgi/scan? jai ...
Bluetooth prise jack
Bonjour, Je cherche un moyen de connecter mon telephone au bluetooth de mon autoradio en y branchant un adaptateur bluetooth sur la prise jack de ...
Question adaptateur bluetooth
Bonjour, je souhaite acheter cet adaptateur bluetooth qui se branche sur l'entrée auxiliaire de mon autoradio. https://www.amazon.fr/gp/product/B00R1...
Pourquoi le wi-fi disparait ?
Bonjour, J'ai pris un abonnement de 1mois. Je ne comprend pas pourquoi le Wi-Fi disparaît pendant quelque heure puis reviens. Je suis très mécontent...
Urgent ie firefox google ne marchent pas malgre connection ok
Bonjour, j ai vraiment besoin de votre aide . Ma connection internet est bonne mais mes 3 navigateurs ie firefox google chrome ne peuvent pas affiche...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus d'accès WIFI sur mon PC portable. Hier tout marchait bien, mais quand j'ai allumé aujourd'hui plus rien. ...
Création de ligne téléphonique
Bonjour, Je viens de faire la demande d'une ligne téléphonique à ORANGE. Dans ma rue tous les propriétaires ont le téléphone aérien, le technicien de...
Bloquer l'accès à la wifi
Bonjour, Mes 2 filles ont internet sur leur i phone grâce à la wifi, svp comment faire pour limiter l'accès. J'ai changé le code mais les tels sont ...
Wifi détecté mais ne marche pas sur internet
Bonjour, J'ai une box SFR et mon PC est connecté à elle via la wifi mais internet ne marche pas. Pouvez-vous m'aider svp ?!
Telephone thomson 530dred/530dsil
Bonjour, peut synchroniser les n° du répertoire sur la base et les portable Configuration: Windows / Firefox 50.0
Coupure d'internet sur câble ethernet (fibre)
Bonjour, Afin de profiter de tout le débit de la fibre (autour de 100Mo/s chez moi), je me branche par câble ethernet à ma box SFR. Problème: au bo...
Téléphone sans fil fixe avec répondeur problème communication
RésoluBonjour Mon téléphone fixe ne fonctionne que dans un sens : lors d'un appel d'un correspondant ça sonne lui m'entend mais je n'entends rien. Lorsque ...
Vlan sur des procurve
Bonjour, je dois créer des vlan avec 10 ports untagged sur des switch procurve 2650 et 2510. quelqu'un a-t'il un tuto, un cours, un manuel? pour in...
Bonjour, J'ai acheté récemment un Gigaset A 545 A trio. Il n'y avait pas de notice à l'intérieur. Le vendeur étant à 40Kms. Je n'arrive pas à ins...
Problème appels entrants
Bonjour, Je ne reçois que les appels venant de portables, est-ce un problème de réglage du téléphone Versatis xl 350 ou un problème venant de l'opér...
Fusionner des debits internet
BONJOUR J'AIMERAIS SAVOIR SIL EXISTE UNE METHODE OU UN EQUIPEMENT QUI ME PERMETTRAIT DE FUSIONNER 2 DEBITS DE CONNEXION ADSL EN UN SEUL.
Connexion routeur
Bonjour a tous, quelqu'un pourrait il m'aider: J'utilise un routeur zyxel3630rls pour une connexion ADSL. J'ai fini de tous configurer, toute les ...
Wifi disparaissent de mon écran
Bonjour, Sur ma tablette Samsung lorsque jallume mon wifi les wifi disponible apparaissent mais disparaissent aussitôt que faire Configuration: And...
Installation réseau vdi
Bonjour Après avoir fait une rénovation complète de l'électricité faite par un électricien. Il reste les câble tv et tel. Question il faut quoi com...
Un voisin se connecte a ma barre de son
Bonjour, Voila mon souci, j'ai un voisin qui se connecte sur ma barre de son (en bluetooth) peut on sécurisé l'accès? ? Hw j355 Samsung Merci ...
Fibre fax et prise téléphonique
Bonjour a tous et toutes , je viens d ouvrir mon entreprise j ai une hp 8719 mais celle ci est malheureusement dans la chambre ( seul endroit ou j ai ...
Dysfonctionnement messagerie téléphone
le poste téléphonique ALCATEL F330 est-il compatible avec un branchement live box. Impossible d'enregistrer un message sur le répondeur qui pourtant e...
Coupure communication
Bonjour, je suis le gestionnaire d'un petit camping dans le Bas-Rhin (Alsace) de 48 emplacements, et notre matériel de téléphonie est un Gigaset C610a...
Raccordement fibre
RésoluBonjour, J'ai un abonnement BBox fibre. Lors de l'installation le technicien a donc tiré la fibre dans mon appartement. Puis de la prise murale vers...
Décos répétitives
Bonjour, Bonjour, Je suis sur windows 10 et depuis environ un mois (début décembre), j'ai des problèmes récurrents de connexion internet, soit les...
Réseau télephonique interne
Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, je dois créer au sein de mon entreprise un réseau téléphonique interne (hôtel). Je n'ai absolument aucun...
Connexion qui saute sans cesse ..
Bonjour à tous, voici mon problème : Ma connexion internet saute constamment, d'une part sur le PC (ça me fait carrément "freezer" c'est à dire que mo...
Carte réseau code 10
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ordinateur. Après quelques recherches, le problème vient de la ...