Les discussions

Pas d'internet, sécurisé windows 10

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un problème très commun de windows 10 mais je n'arrive absolument pas à le résoudre. Je possède un Acer ES1-331-C0Z5 sou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
exla

Vpn compatible avec bouygues

Bonjour, Je recherche un VPN compatible avec Bouygues télécom, je sais par exemple que PureVPN ne l'est pas. Étant donné le prix j'aimerais ne pas m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
brupala

Pas d'internet bien que connecté via ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon PC (HP p6-2215ef) n'a plus accès à internet depuis hier. Le câble Ethernet est branché et l'état de connexion est normal (l'icône de la...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Zabeh

Plus de réseaux wifi disponible sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Avant de partir en vacance mon pc s'est mît à ne plus me proposer de réseaux wifi, j'ai le logo d'un ordi avec un cable et une croix rouge....

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Johibou

Téléphone 2 combinés identiques sur une même base

 Résolu

Bonjour, Ma question (peut-être idiote), mais je préfère être certaine avant d'acheter : Je possède un téléphone fixe relié à la box. Ce téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Amcol

Pour mon ordinateur portable hp 15-r203nf

 Résolu

Bonjour, Qui voudrait bien, encore une fois, m'indiquer, pas à pas, comment paramétrer mon ordinateur portable HP 15-r203nf, pour l'utiliser chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lndebilliers

A 420 gigaset tonalité mais pas de son à l'ecouter

Bonjour, Mon A420 qui a 5 ans subitement n'a plus de son , j'entends quand je compose un numéro puis plus aucune tonalité ' l'appelé m'entend mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
baladur13

La messagerie free ne restitue plus les messages

Bonjour, J'ai changé de téléphone fixe, activé la messagerie, enregistré mon message d'accueil, mais aucun message laissé par les appelants ne me par...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
baladur13

Non affichage de page web

Bonsoir, Ma connexion internet marche bien avec 2 navigateurs à savoir Mozilla et Internet Explorer. Seulement aucun des deux n'affichent de page we...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
brupala

Commentaire sur port switch

Bonjour, je suis en galère car je n'arrive a mettre un commentaire sur le port 48 de mon switch Cisco 2960 quelqu'un saurait la commande a faire sur p...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
brupala

Pc

Bonjour,j ai un Problème avec mon ordi de bureau lors de la mise à jour d AVast Mon collègue n a pas voulu attendre alors il a forcé l arrêt,3 fois de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
BaphometShadow

Windows

Bonjour, Comment résoudre un probleme de carte reseau sans fil Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Dori@n

Paramètres variables sur un même réseau wifi

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des paramètres qui peuvent varier sur une même connexion wifi : un exemple avec une connexion wifi orange L...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
brupala

Utiliser une carte réseau virtuelle comme récepteur wifi.

 Fermé

Bonjour, Mon but est de pouvoir me connecter à 2 WiFi en utilisant une seule carte réseau WiFi physique. Pour ce faire, je me suis renseigné et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaumune

Créer une carte réseau virtuel sous windows 7.

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solution afin de créer une carte réseau virtuel, il faut que je puisse me connecter a partir de ma carte réseau physiqu...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaumune

Extension de réseau dans dépendance

Bonjour, j'habite actuellement dans une maison familiale composé de 3 bâtiments. le bâtiment principale avec l'arrivé électrique téléphone etc. il...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
brupala

Serveur dsn introuvable

Bonjour, Depuis quelques jours mon laptop HP ne contacte plus le wifi qui fonctionne parfaitement sur smartphone etc. : "serveur DSN introuvable err...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Changer le message de bienvenue sur répondeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone répondeur "doro matra" j'ai voulu changer l'annonce et maintenant il fait brr brr ! et cela couvre la voix de l'annonc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
minoutoutou

Gta 5

Bonjour, A L'AIDE je souhaite savoir comment télécharger gta 5 en moins de deux jours SVP Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
rogerge

Alimentation réseau

Bonjour, si je branche un adaptateur sur la prise murale est ce que je peux alimenter deux ordi? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Ex réseaux adressage avec la notion du préfixe

Bonsoir, EXERCICE :on attribue le réseau 172.100.10.0/24 nous avons besoin de placer 28 hotes dans chaque sous-réseau 1/combien de bits sont néce...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Réseau wifi très instable !

 Résolu

Bonsoir à tous,   Depuis quelques jours (depuis le 1er janvier bizarement) ma connexion Wifi depuis mon PC est très instable. Je m'explique : Je su...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Tel fixe

Bonjour, Comment mettre en silencieux mon tel fixe GIGASET SIEMENS A 585 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
baladur13

Création d'un réseau sécurisé d'entreprise

Bonjour, J'ai un potentiel client qui est en train d’aménager ses bureaux et m'a demander de lui créer et sécuriser son réseau informatique. Ça va ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Câblage réseau maison avec box

Bonjour à tous, Je souhaiterais configurer le réseau de ma maison. Toutes mes prises ethernet arrivent dans mon garage et renvoient dans les chambre...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Pierre_ho

Problème routeur tl-wa5110g

Bonjour, je ne parviens pas a accéder à l'interface de mon routeur. tout les adresses(192.168.1.1; 192.168.1.254; 192.168.1.100; 192.168.0.1; 192.16...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Gigaset as 405

bonjour, je possède ce combiné depuis quelques mois, et je n'arrive pas à trouver le moyen d'enregistrer le dernier appelant que je viens d'avoir, a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
baladur13

Probleme tel fixe logicom manta150

Bonjour,j arrive plus a passer de communications depuis mon fixe,parfois ça numérote mais ça n appelle pas,des fois c est marqué impossibke ou hors de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
baladur13

Connexion très flucutante

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à la fibre récemment car ma connexion avait de gros problèmes mais cela n'a résolu mes problèmes qu'à moitié. Quand elle marc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Cree un reseau lan et internet

bonjour chez j'ai deux ordinateur tous les deux sur Windows 7 et j aimerai configurer mes deux pc pour qui soit en lan (surtout pour les jeux) sans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ruineo

Route plage ip zywall usg50

Bonjour, tout d'abord, bonne année à tous..... je viens vous demander un peu d'aide. voila ma question je bosse dans un endroit ou il y a 2 conne...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Reseau lan

Bonjour, comment deconnecter un poste info sur le reseau LAN Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
kaumune

Telphone gigaset a545a

 Résolu

bonjour j ai acheté ce téléphone hier et impossible de le faire fonctionner quel qu un peut -il m aider?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
baladur13

Dir-605l ne capte pas la connectivité internet

Bonjour, je me suis acheté un routeur DIR-605L de D-LINK. Je me suis rendu sur l'adresse indiquée (dlinkrouter.local.) J'ai suivi l'installation et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Forte perte de débit

Bonjour, j'ai actuellement la fibre, lorsque je branchais un cable ethernet entre mon ordi et la box le débit était de 900 mega, cependant j'ai voulu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Impossible de se connecter en wifi

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en wifi via ma box FREE. J'ai regardé dans panneau de configuration les paramètres de la carte ainsi que le...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
pat826511

Installation devolo dlan 500 wifi

Bonjour, Nous avons eu un soucis avec notre premier devolo et nous l'avons rendu au magasin qui nous en a donné un neuf (meme modèle) On avait de...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
bazfile

Écran bleu lors d'une connexion en wifi

Bonjour, J'ai fait depuis peu l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours: Alors q...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Lets_NN

Répondeur ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d’acheter trois téléphone F 330 voice trio. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujours 00 message...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
baladur13

Appel prive

Bonjour, j'ai un gigaset c620 qui s'affiche en numéro privé. J'ai essayé dièse31dièse?? ca ne marche pas ?? Pouvez vous m'aider ? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
baladur13

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonjour Je me présente Stephane, je viens de déménager et d'avoir la dernière box fibre de SFR. J'ai tout installé et tout fonctionne à merveille s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Imagine43

Avoir la wifi dans le jardin

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment pourrais je avoir la wifi dans mon jardin. Question surement improbable je conçois... j'explique, Actuel...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Joyce

Accés internet au ralenti ?

accès a internet beaucoup trop lent par rapport à mes autres ordinateurs ? Pourtant ordi portable récent très performant: processeur i7, 8Go de ram, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gohan91

Bluetooh

Bonjour, J'ai un Acer , Aspire 7741ZG portable sous Windows7 et j'ai installée Windows10 lors de sa sortie. J'avais le Bluetooh et je pouvais faire pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
douceur41

Pas de tonalité en décrochant le combiné

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le gigaset AS405. Je n'ai aucune tonalité et l'écran affiche ligne occupée . Pouvez m'aider, merci. Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Problème appels manqués qui s'affiche après chaque appel normal

Bonjour, Mon problème est qu'après chaque appel reçu ou sortant, le combiné envoie automatiquement un message accompagné de 3 petits bruits pour ind...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Moz

Echographe se bloque quand connecté au réseau

Bonjour, Je rencontre un probleme sur un echo graphe portable qui beug une fois connecte avec cable rj 45 avec une imprimante ou Pc ou autres mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
brupala

Appairer un telephone fixe sur une base différente

Bonjour et bonne année 2017 ! J'entre toutde suite dans le vif du sujet : Je possède un téléphone fixe Panasonic KX-TCD300FR. J'aimerais savoir si ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Liliane Boemare

Conexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus depuis un an et il a toujours très bien marché. Mais depuis quelques temps je n'arrive plus à capter internet quelque soit le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Plus de wifi sur mon pc hp 620

Bonjour, Je sollicite votre aide car là je ne trouve plus de solution. J'ai un pc HP 620 qui au départ était sous windows 7 et qui est passé à win...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
550tintin
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000