Connection wifi athome IPcam viewer téléphone portable impossibl
bebo1906
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous !
J'ai fait l'acquisition d une caméra de surveillance AtHome IPcam viewer. Installation réussie pour visionner sur pc. J'ai l'image sur mon téléphone portable quand je suis sur mon réseau wifi maison mais impossible de connecter la caméra dès que je ne suis plus sur le réseau wifi de la maison...le but étant de voir ce qui se passe via la caméra quand je suis en dehors de chez moi !!!
J'ai désinstaller plusieurs fois et réinstaller rien à faire...
au secours !!!!
J'ai fait l'acquisition d une caméra de surveillance AtHome IPcam viewer. Installation réussie pour visionner sur pc. J'ai l'image sur mon téléphone portable quand je suis sur mon réseau wifi maison mais impossible de connecter la caméra dès que je ne suis plus sur le réseau wifi de la maison...le but étant de voir ce qui se passe via la caméra quand je suis en dehors de chez moi !!!
J'ai désinstaller plusieurs fois et réinstaller rien à faire...
au secours !!!!
A voir également:
- Connection wifi athome IPcam viewer téléphone portable impossibl
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide