Branchement téléphone réseau rj45
flo76
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'acquérir une maison de 2015 qui comporte uniquement un réseau RJ45.
ma question est la suivante:
je recherche une solution pour brancher un téléphone avec connexion T ou RJ11 sur ce réseau.
Sachant que je ne souhaite pas changer mon téléphone et qu'il m'est impossible de le connecter au cul de ma box car celle ci se trouve dans un placard à l'entrée. L'idéal c'est que je puisse branche le téléphone sur la prise RJ 45 de mon salon .
A la sortie de ma box il y a un switch permettant de connecter toutes les piéces de la maison.
je vous remercie de bien vouloir essayer de m'aider car je ne suis pas un crack dans tout ce qui est réseau.
Le but étant de ne pas changer mon téléphone vintage.
je connais les solutions concernant les téléphones avec plusieurs combiné ect
merci d'avance
je viens d'acquérir une maison de 2015 qui comporte uniquement un réseau RJ45.
ma question est la suivante:
je recherche une solution pour brancher un téléphone avec connexion T ou RJ11 sur ce réseau.
Sachant que je ne souhaite pas changer mon téléphone et qu'il m'est impossible de le connecter au cul de ma box car celle ci se trouve dans un placard à l'entrée. L'idéal c'est que je puisse branche le téléphone sur la prise RJ 45 de mon salon .
A la sortie de ma box il y a un switch permettant de connecter toutes les piéces de la maison.
je vous remercie de bien vouloir essayer de m'aider car je ne suis pas un crack dans tout ce qui est réseau.
Le but étant de ne pas changer mon téléphone vintage.
je connais les solutions concernant les téléphones avec plusieurs combiné ect
merci d'avance
A voir également:
- Branchement téléphone réseau rj45
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide