Installer un wi-fi dans un restaurant
Terrex555
-
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer un reseau wi fi dans un restaurant. Mon idée est de permettre aux clients de se connecter après payement d'une petite somme.( connection via telephones poratbles)
Mon Défis:
- Trouver un logiciel gratuit de preference afin générer differents codes uniques pour chacun des utilisateurs.
- Gestion du trafic
- si possible, une petite application à installer sur sur les mobiles afin de pouvoir jouir de la connexion.(android)
Vos idées sont les bienvenues et merci à tous pour votre assistance
je voudrais installer un reseau wi fi dans un restaurant. Mon idée est de permettre aux clients de se connecter après payement d'une petite somme.( connection via telephones poratbles)
Mon Défis:
- Trouver un logiciel gratuit de preference afin générer differents codes uniques pour chacun des utilisateurs.
- Gestion du trafic
- si possible, une petite application à installer sur sur les mobiles afin de pouvoir jouir de la connexion.(android)
Vos idées sont les bienvenues et merci à tous pour votre assistance
A voir également:
- Installer wifi restaurant
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Juste bon à faire fuir le client, le wifi attire, mais payer l'éloigne et j'imagine bien un concurrent l'apposer sur sa vitrine "Wifi gratuit".
Non, je ne suis pas préoccupé, c'est toi qui devrait l'être, demandes à ton comptable ce qu'il en pense, fais bien le calcul, combien va te rapporter quelques heures de wifi par rapport au nombre de repas que tu vas perdre..
Penses y et bonne chance.
Penses y et bonne chance.
Bonjour,
Faire du CA avec le WIFI est petit, petit.....ton resto fonctionne si mal ?
Faire du CA avec le WIFI est petit, petit.....ton resto fonctionne si mal ?
Ils ne payeront pas non plus une fortune pour y acceder.