@ en rouge
Résolu/Fermé3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 620
15 août 2017 à 22:41
15 août 2017 à 22:41
Bonjour,
Pas de miracles de notre part ; puisque le bouton est "rouge" cela semble indiqué l'impossibilité de synchronisation pour la box... autrement dit, seul l'opérateur est compétent.
Pas de miracles de notre part ; puisque le bouton est "rouge" cela semble indiqué l'impossibilité de synchronisation pour la box... autrement dit, seul l'opérateur est compétent.
Merci pour votre réponse j'ai cantacté l'opérateur... Demain il viendra pour me résoudre ce prblm mercii d'avance
arion320
Messages postés
233
Date d'inscription
lundi 20 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2022
22
15 août 2017 à 22:56
15 août 2017 à 22:56
Étant donner que nous ne pouvons pas plus vous aider et que Judge_DT à donner tous les détails nécessaire, n'oubliez pas de marquer votre sujet en tant que « Résolu ».
Merci d'avance !
Merci d'avance !