@ en rouge

Résolu
Soukayna -  
 Soukayna -
Bonjour,

Salut svp je veux une réponse urgente
Alors que j'ai un routeur wifi SAGEM F@AST 1704 maroc telecom. J'etais connecté à internet ms je viens de l'allumer que je trouve que @ s'allume toujours en rouge j'ai apoelé 115 mais la ligne occuoé meme j'ai redemarré le routeur plsr fois
Vous pouvez m'aidez sVP

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Bonjour,

Pas de miracles de notre part ; puisque le bouton est "rouge" cela semble indiqué l'impossibilité de synchronisation pour la box... autrement dit, seul l'opérateur est compétent.
1
Soukayna
 
Merci pour votre réponse j'ai cantacté l'opérateur... Demain il viendra pour me résoudre ce prblm mercii d'avance
0
arion320 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Étant donner que nous ne pouvons pas plus vous aider et que Judge_DT à donner tous les détails nécessaire, n'oubliez pas de marquer votre sujet en tant que « Résolu ».

Merci d'avance !
-1