Les discussions
Alcatel xl 350 duo
bonjour a tous depuis quelques jours le telephone ne sonne plus.je ne peux ni appeler ni recevoir des messages.J'ai debranché mais rien n'y fait.pour...
Joindre un ordinateur à un domaine à distance
Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelque jours avec un test que je souhaite réaliser chez moi, je m'explique : j'ai créer une vm sou...
Cablage coffret communication
Bonjour, je suis en travaux chez moi , j'aimerais refaire mon installation de prise gigogne en prise rj 45. pour cela j'ai besoins de votre aide ca...
Téléphone gigaset
Bonjour, Lorsque je veux appeler une personne, je fais le numéro mais il n'y a aucune tonalité que faire? Merci
Ip qui change
Salut tout le monde j'ai cree un Dns il n'y a pas longtemp et je l'ai supprimé mais quand j'aller dans mon cmd pour taper ipconfig j'avais un message ...
Défaut accès internet
Bonjour, A la suite de 2 pannes de courant je n'ai plus accès à internet depuis mon PC fixe en liaison ethernet avec ma box. L'application "diagnos...
Probleme connexion wifi sur point d'acces
Bonjour, je possede deux modem dlink 2750u que j'ai connecté entre eux l'un comme routeur et l'autre comme point d'acces. mon probleme est que le...
Téléphone
Je possède un téléphone fixe CDP 420 S (carrefour) et je voudrai savoir comment on désactive la sonnerie afin de ne pas embêter la nuit D avan...
Valeur professionnelle des certificats ccna explo 1,2,3, et 4
Bonjour Je viens de passer les 4 examens ccna exploration 1234, j'ai donc obtenu 4 certificats Cisco. Je pense passer la certification CCNA plus tard...
Répéteur wifi fonctionnement
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un système me permettant de capter au mieux un réseau wifi voisin. Mon débit ADSL est très faible. M...
Pour info - reseau wifi invisible freebox mini et révolution
Bonjour, Pour info j'ai eu la cas sur un PC portable Dell de 2014 qui voyait très bien mon wifi sous win7. Suite réinstallation (changement de dis...
Nb sonneries
RésoluBonjour, Sur le télephone philips d455 j'essaie d'augmenter le nombre de sonnerie "bridé " semble -t-il par orange et j'ai trouvé chez orange un...
Finaliser l'installation imprimante
RésoluJ'aimerais finaliser l'installation de mon imprimante Laser Jet Pro MFP M26nw. Après la avoir la page test on me demande de me rendre sur 192.168.2.13...
Baisse énorme de débit
Bonjour, comme mentionné dans le titre, mes CPL octroient un débit très lent alors que lorsque je les ai acheté tout allait bien : téléchargement ...
Se connecter au portail inetpsa
Résolu/Fermébonjour je cherche a effectuer une connexion sur portail.inetpsa.com intranet du groupe psa je desire avoir de l'aide merci a tous
Panne téléphone fixe
RésoluBonjour, Quand je veux téléphoner, je fais mon N°, ensuite rien, l'appareil ne cherche pas. Quand on m'appelle, le téléphone sonne, je décroche, j...
Différence de débit internet
Bonjour, J'ai pris la fibre 1giga de SFR pour mon appartement ou je vis avec mon colloc. L'installation c'est bien passée et la box fonctionne ...
Echec de la mise en réseau de mon ordinateur
Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de jouer en LAN aujourd'hui. Normalement le fait de connecter les ordinateurs sur la box en wifi suffit. Cependant...
Tp-link link
Bonjour, J'ai beau essayer je n arrive pas à installer le tp-link N300 Je n'ai pas de bouton wps sur ma box et le voyant ce remet au rouge j'ai a...
Ssid laposte mobile
Bonjour, Quel est le SSID de la poste mobile. Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Passerelle réseau indisponible
Bonjour, Voila j'ai un soucis et après de nombreuses heures sur quelques dizaines de forum tout cela persiste je vais donc essayer d'être clair su...
Faire passer internet par du câble coaxial
Bonjour, J'aimerais utiliser internet dans une pièce où se trouve une prise coaxiale. Et je me pose la question de s'il existse des modules permetta...
Freewifi_secure
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir le réseau free wifi sécure sur mon mac, mais je ne parviens pas ni ne sais comment obtenir mon identifiant et mon mot de...
Réseaux non identifié/connexion limitée avec kit cpl
Bonjours j'ai un problèmes réseaux depuis quelque jours... J'ai installé un kit CPL qui marchais très bien pendants 2/3 mois et la d'un coups PLUS ri...
Imprimante wifi et pc ethernet
Bonjour à tous, jusqu'aujourd'hui, mon PC et mon imprimante (Canon MG5550) étaient connectés par wifi. J'imprimais sans souci. Mais aujourd'hui,...
Rallonger un câble ethernet
Bonjour a tous, je souhaite installer un cable rj45 de cat7 (oui je l'ai gratuitement) sur une cable france telecom (ancienne installation ) afin de c...
Mon ordinateur n'affiche aucune connexion disponible
Bonsoir, Alors voici mon problème, j'étais sur mon ordinateur quand tout à coup il n'y a plus eu d'accès à Internet et j'ai eu le logo qui s'est aff...
Débit très faible - qui augmente lorsque le pc est inactif
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc bureau tout monté, sur lequel j'ai juste ajouté une carte réseau : TP-Link PCI Express Adapter Wireless N 300M...
Pc fixe pas de débis
Résolubonjour, mon problème et que, j'ai acheter une tour de pc qui n'avais pas internet donc je suis allez acheter un adaptateur usb et normalement sa ...
Je peux me connecter à pratiquement aucun serveur
Bonjour, j'ai un problème J'EN PEUX PLUS Par exemple j'essaye de me connecter a des serveur de teamspeak 3 : Impossible dans la plupart des cas Je v...
Problème de connexion internet
J'ai installé un vpn puis remarquant que la connexion internet sauté j'ai désinstallé le programme. Mon ordinateur portable peut se connecter à intern...
Je suis en panne de téléphone fixe (gigaset a520)
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur. J'étais Numéricable et suis passée Free depuis quelques jours. Tout fonctionnait quand, depuis 3 jours, je ...
Laptop deconnecté en changeant mot de passe et reseau wifi
Bonjour* comment puisse me reconnecter mon réseau videotron apres avoir changé le ssid et la clé wpa key de videotron je ne sais pas comment me ...
4g sur smartphone/usb passerelle par défaut pas disponible
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter avec la 4g de mon téléphone sur mon pc(cable us car je n'ai pas de carte réseau wifi sur mon pc) sa marche p...
Cpl essentielb avec freebox révolution et imac
bonjour, j'ai récemment acheté deux boitiers/prises de références "CPL essentielb 500mbps solo ac prise". J'ai branché le premier boitier sur une pri...
Architecture d'un réseau
Bonjour, J'ai un léger souci... Dans l'entreprise où je travaille, on m'a demandé quelque chose qui dépasse mes compétences... Il me faut interven...
Url pas valide
Bonjour, on me dit que mon URL n'est pas valide, pourquoi ? Merci de bien vouloir m'éclairer quant à ce.
Souci avec ma connexion internet et clé reseau
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe avec clé réseau bien sûr. En vacances, j'ai un pc portable et me connecte à internet avec mon tel. port. et ma clé réseau...
Connexion entre softether vpn server et un client androïd natif
Bonjour, Actuellement stagiaire, j'ai pour mission de mettre en place un vpn ( Softether vnp server). le serveur vpn a bien été installé sur un serve...
Mon ordinateur ne peut aller que sur google
RésoluBonjour, Mon ordinateur un Asus sous Windows 7 ne peut plus aller sur internet à part sur Google et Gmail. J'étais tranquillement en train de navi...
Wifi et bluetooh
Bonjour, J'aimerai savoir si le wifi et le Bluetooth sont incompatible. Sur mon téléphone portable par exemple, je dois mettre que le wifi ou les...
Cable ethernet pour ps4
Je voulais savoir si ce cable pourrait bien fonctionner une fois branché sur un ps4 sachant qu'il est pas du tout chère pour un cable de 30m (6 e...
Logiciel gestion d'un lan / swichs etc, opensource ?
Bonjour, Je cherche un logiciel opensource pour m'aider à gérer les 192 ports de 4 swichs en LAN / VLAN. Genre quelle machine est sur le port 22 ...
Comment me connecter en ethernet ?
Bonjour, Je possède un PC portable Asus, comportant une entrée Ethernet... après avoir branché le cable, rien... mon ordinateur ne detecte pas.. j'ai...
Free wifi secure
RésoluBonjour, comment avoir les identifiants et code Free* Wifi_secure puisque je suis abonné chez Free à 2€ par mois et les utiliser sur mon ordinat...
Branchement box
RésoluBonjour, actuellement : prise gigogne adsl sur DTI test et câble box sur adsl de la prise gigogne dti. Cela fonctionne; je veux déplacer ma boxe ...
Problème de connexion
Bonjour, J ai une tablette galaxie tab 3 depuis quelques années. Ça fait maintenant 2jours que je ne peut plus me connecter à une wifi, quand j'...
Creer cyber café
Bonjour ' Je réside au Bénin et j'ai besoin de vos conseils pour la concrétisation de mon projet de cyber café.
Solutions pour installation d'un switch
Bonjour, J'aimerais bien installer un switch 24 ports dans un pièce où il n'y a pas de port éthernet. Est-ce qu'il existe des alternatives? Genre...
Partage de connexion wifi de la machine
Bonjour, j'ai un modem usb et j'aimerai partager cette connexion par wifi via mon pc svp aidez-moi. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....