A voir également:
- Ligne active mais dire inactive
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28204
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
C'est probablement normal... j'imagine.
Ton opérateur précédent a pris ta ligne téléphonique et y a installé sa connexion internet... Il t'a donné un N° de téléphone qui sort de ta BOX.. ce N° passe par Internet (comme les pages du web) et ils ont supprimé ton N° dans l'annuaire et dans les centraux téléphoniques...
Ainsi l'opérateur te fourni la téléphonie gratuitement pour lui, sinon, il doit payer la ligne et le N° de téléphone à ta compagnie... Voila pourquoi et comment il te supprime de la liste.
Toi, tu va sur internet pour tester ta ligne... et bien sur, ainsi, elle n'existe plus, tu as été effacé de XXX télécom... Mais.
Mais si tu prends un nouvel abonnement chez un autre opérateur, lui, il peut très bien récupérer les fils qui viennent chez toi... même si tu n'es plus en liste; lui, il sait faire ça... et bien souvent, c'est le nouvel opérateur qui désactive l'opérateur précédent pour lui prendre sa place.... Car dans le panneau, les fils existent toujours, même s'il n'y a plus de N° de téléphone dessus..
J'espère avoir bien expliqué..
C'est probablement normal... j'imagine.
Ton opérateur précédent a pris ta ligne téléphonique et y a installé sa connexion internet... Il t'a donné un N° de téléphone qui sort de ta BOX.. ce N° passe par Internet (comme les pages du web) et ils ont supprimé ton N° dans l'annuaire et dans les centraux téléphoniques...
Ainsi l'opérateur te fourni la téléphonie gratuitement pour lui, sinon, il doit payer la ligne et le N° de téléphone à ta compagnie... Voila pourquoi et comment il te supprime de la liste.
Toi, tu va sur internet pour tester ta ligne... et bien sur, ainsi, elle n'existe plus, tu as été effacé de XXX télécom... Mais.
Mais si tu prends un nouvel abonnement chez un autre opérateur, lui, il peut très bien récupérer les fils qui viennent chez toi... même si tu n'es plus en liste; lui, il sait faire ça... et bien souvent, c'est le nouvel opérateur qui désactive l'opérateur précédent pour lui prendre sa place.... Car dans le panneau, les fils existent toujours, même s'il n'y a plus de N° de téléphone dessus..
J'espère avoir bien expliqué..