Impossible de me connecter au réseaux
aurelie1201
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rallumer mon pc portable et d’habitude j’ai la wifi qui s’affiche automatiquement mais là je suis sur mon écran d’accueil et ça marque aucune connexion n’est disponible et j’ai essayé de cliquer sur résoudre les problèmes mais ça me dit qu’il n’y a pas de problème...Pouvez vous me dire quel est le problème et comment le résoudre svp? Merci.
Je viens de rallumer mon pc portable et d’habitude j’ai la wifi qui s’affiche automatiquement mais là je suis sur mon écran d’accueil et ça marque aucune connexion n’est disponible et j’ai essayé de cliquer sur résoudre les problèmes mais ça me dit qu’il n’y a pas de problème...Pouvez vous me dire quel est le problème et comment le résoudre svp? Merci.
A voir également:
- Impossible de me connecter au réseaux
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
2 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Bonjour,
Si aucune connexion n'est disponible, tu ne peux pas te connecter en Wifi.
Tu peux essayer avec le câble RJ45 entre ton PC et directement derrière ta BOX
Si aucune connexion n'est disponible, tu ne peux pas te connecter en Wifi.
Tu peux essayer avec le câble RJ45 entre ton PC et directement derrière ta BOX
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Oui, mais j'ai aussi demandé que tu te connecte en filaire et connaitre le résultat.
C'était une question. car si internet n'arrive pas chez toi, il ne fonctionnera pas non plus par la wifi.. CQFD
C'était une question. car si internet n'arrive pas chez toi, il ne fonctionnera pas non plus par la wifi.. CQFD
tu as d'autres appareils connectés en wifi près de toi ?
Ton PC détecte des réseaux wifi ou pas ?