Reinitialisation tel sans fil
fmatass
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne parviens pas à reinitialiser mon tel sans fil CD 560 PhilipsJe vais dans le menu reglages avancés reinitialiser mais rien ne se passe Pouvez vous m'aider SVP
Merci
cordialement
je ne parviens pas à reinitialiser mon tel sans fil CD 560 PhilipsJe vais dans le menu reglages avancés reinitialiser mais rien ne se passe Pouvez vous m'aider SVP
Merci
cordialement
A voir également:
- Réinitialiser téléphone fixe logicom
- Réinitialiser téléphone fixe alcatel - Meilleures réponses
- Alcatel f530 reset - Meilleures réponses
- Comment reinitialiser mon telephone fixe ? - Forum Mobile
- Reinitialiser pc - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
Lors de l'activation de detect freebox je ne peux plus enregistrer des entrées répertoire, personnaliser date et heure ...impossible de réinitialiseretc
Merci pour votre réponse
Cordialement
Vous avez connecté, sans fil, votre téléphone directement à la Freebox. ?
La réinitialisation du combiné entraine la remise au réglage par défaut tels que décrit en page 40 de la notice paragraphe :15 Réglages par défaut
Quelle sont les icônes affichées sur l'écran du combiné ?
Voir notice en page 11 afin de les décrire précisément
La notice : https://www.download.p4c.philips.com/files/c/cd5653b_22/cd5653b_22_dfu_fra.pdf