Connexion des CPL impossible
DyDyCurrY
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il se trouve que je possède des cpl d-link dhp-p500av est que d'un seul coup je ne peux plus les synchroniser. J'ai essayer toutes les méthodes de synchronisation mais cela na pas fonctionner malheureusement. Alors je coudrais savoir si l'un d'entre vous pourrais résoudre mon problème et je vous en remercie d'avance.
Cordialement
Il se trouve que je possède des cpl d-link dhp-p500av est que d'un seul coup je ne peux plus les synchroniser. J'ai essayer toutes les méthodes de synchronisation mais cela na pas fonctionner malheureusement. Alors je coudrais savoir si l'un d'entre vous pourrais résoudre mon problème et je vous en remercie d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Cpl voyant maison éteint
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
Je ne sais pas ils ont quel age mais il fonctionnais très bien bien jusqu’à ce que j'en débranche un et a partir de la ça a été la misère. Ils sont tout les deux branchés sur une prise murale. Je tiens aussi a te dire que la j'ai réussi a faire apparaître le voyant de la maison en vert que sur un seul cpl mais le deuxième ne veux pas s'allumer
tu sais pas ?
appelle tonton.....
aussi essaie de les réappairer tous les deux sur une multiprise.
Si ça fonctionne et pas quand tu les remets en place, c'est que l'installation électrique est trop perturbée.
ou qu'un cpl a cramé
réussi a faire apparaître le voyant de la maison en vert que sur un seul cpl mais le deuxième ne veux pas s'allumer
ils ne fonctionneront pas tous les deux sur une multiprise.