Câblage téléphonique / RJ45 / couleurs non standard (suite)
aden
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si je veux la fibre, mais par Free, qui est en cours pour raccorder l immeuble, en attendant c est ADSL ou rien... Donc il me faut une prise téléphone.
J ai essayer et trouvé les raccordements dans l immeuble pour essayer d identifier les couleurs de fils... C est le souk total... Y a plein d appart...
Mon idée maintenant c est identifier la bonne paire pour faire passer l ADSL, de ce que j ai compris c est sur les broches 4 et 5 dans une prise RJ45, tu confirmes ?
Si quelqu'un a d autres idées ou conseils, je suis preneur
Merci à tous
Si je veux la fibre, mais par Free, qui est en cours pour raccorder l immeuble, en attendant c est ADSL ou rien... Donc il me faut une prise téléphone.
J ai essayer et trouvé les raccordements dans l immeuble pour essayer d identifier les couleurs de fils... C est le souk total... Y a plein d appart...
Mon idée maintenant c est identifier la bonne paire pour faire passer l ADSL, de ce que j ai compris c est sur les broches 4 et 5 dans une prise RJ45, tu confirmes ?
Si quelqu'un a d autres idées ou conseils, je suis preneur
Merci à tous
A voir également:
- Câblage téléphonique / RJ45 / couleurs non standard (suite)
- Indicatif téléphonique - Guide
- Schéma câblage rj45 maison - Forum câblage
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Pilote son standard - Télécharger - Pilotes & Matériel
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
oui, c'est bien 4/5 sur une RJ45, mais tu parles d'une autre discussion là ?
laquelle ?
Celle ci ?
continue à répondre sur la première STP.