Les discussions

Retrouvé l'adresse ip de l'antenne cpe mkrotik

Bonjour à tous, j'avais une antenne cpe mikrotik, que j'utilisé dont je perdu son adresse ip je besoin d'aide, comment puis-je le retrouvé

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
brupala

Réseau non identifié

 Résolu

Alors bonjour je présente mon problème .depuis quelques jours sur mon pc il y a marqué réseau non identifié.j ai tout essayé ,j ai essaye de changer l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
kaneagle

Switch cisco irrécupérable

Bonjour, Je suis en possession d'un switch cisco Catalyst 3500XL sur lequel j'ai malencontreusement effacé la configuration. Après cela j'ai récu...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
brupala

Connexion et déconnexion sur certains wifi

Bonjour, Je vous expose m'on problème. Quand je me connecte au wifi de chez mes parents (une livebox), j'arrive a me connecter sans soucis mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bazfile

2 cpl sur 2 ports ethernet d'une box adsl

Bonjour à tous. Ma problématique est la suivante : J'ai installé des prises CPL sur mon réseau électrique : - 1 boîtier CPL D-Llink 1000Gb sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
brupala

Ligne fixe ecrasee par la concurrence

 Résolu

Bonjour, j'ai racheter un commerce de restauration, j'ai appelle orange pour conserver mon acces a internet, et appeller ciel telecom pour garder ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ben09

Mot de passe de mon routeur

Bonjour, bonsoir j'ai essayer de changer le mot de passe de mon routeur qui etais sur pas defaut et je les oublie comment fait Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
brupala

Bloquer p2p

Bonjour, j’ai récemment ouvert un gîte chambres d’hôte à côté de chez moi. Jusqu’à maintenant je partageais la Wi-Fi de ma box internet (freebox révol...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
brupala

Problème de connexions internet

Bonjour, Je vous envoie ce message Après plusieurs heures de recherche.Après ma réinstallation de windows 7 64 bits,mon ethernet ne marche plus. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Installation dlan550 wifi et livebox

Bonjour, j'ai donc une livebox et 3 adaptateurs CPL, tous mes ordi sont MAC quand je vais sur Réseau, je vois bien apparaître le nom de ma Livebox ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
MChouette

Refuser l'accès wifi

Bonjour, j'ai un routeur connecté à plusieurs pc j'aimerai bien refuser l'accès wifi à certaines personnes qui ont le mot de passe sur leurs télép...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
brupala

Sécurisation et configuration d'un réseau sans fil

Bonjour, Je cherche une applications similaire à commodo qui pourras m'offrir différentes fonctionnalités comme (changé le mot de passe wifi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
brupala

Problème de connections

Bonjour alors je sais qu'il y a d'autre forum qui en parle mais mon cas semble légèrement différents des autres donc déjà j'ai un Asus en Windows 10 e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
brupala

Boîtier extérieur réception internet m

Bonjour, Je suis locataire et dans le logement que j'occupe il y a un boîtier extérieur avec un M dessus. Quelqu'un peut il me dire de quoi il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
elo2y

Problème de connexion

Bonjour, Voilà j ai un soucis J ai rentré mon mot de passe wifi et puis x est enregistré et sécurisé en même temps Mais je n arrive pas à avoir in...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Marionsds

A quoi sert un dti

Bonjour, Comment fait-on quand on a 2 lignes de telephone sur le cable d'arrivee. Une pour recevoir les appels et l'autre pour appeler. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Bbcassier

Si je passe un appel mon numéro ne s'affiche pas

Bonjour, Mon problème c'est que la personne que j'appelle ne reçoit pas mon numéro Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
baladur13

Tarifs raccordement orange maison neuve

Bonjour, J’ai fait une demande pour raccorder ma maison neuve au réseau télécom. Mon dossier était complet, on m’avait annoncé environ 15€ de frais ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Missno89

Accéder aux site de mon routeur access point

 Résolu

Bonjour, Avec la commande : ip address 192.168.?.? 255.255.255.0 avec cela je me suis créé un ip statique pour mon routeur. Pourtant quand j'essaie...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Chertsey2011

Problème connexion

Bonjour, Mon oncle m'a donné un ordonnateur fixe qui est sous Windows xp 2002 pack family 3. J'essais de me connecter au réseau sans fil mais d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Rp-n53 , je n arrive pas a me connecter au router

Bonjour, Voila , J ai un Routeur RP-N53 configurer, j ai le login et le mot de passe, il est programmer cacher. il fonctionne tres bien je peux...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
TaraTaTaTaTa

Point d'accès léger

Bonjour la grande famille, je suis glenn et j'aimerais savoir si Cisco LAP 1130 à une fonctionnalité DHCP pour attribuer aux terminaux du réseau. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
brupala

Wifi qui se déconnecte tout seul...

Hello les gens ! Vraiment...ca m'soule ce problème que je me trimbale pendant environ 1 an sur mon pc '-' A bah oui ! Mon wifi se déconnecte tout ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
brupala

Mise en reseau canon ir c2380

Bonjour, jai un probleme de configuration reseau avec mon canon ir c2380.comment faire pour le mettre en reseau avec des machines Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Ghörgh

Soucis de puissance avec ap tp-link

J'ai acheté un AP TP-Link de 9DBi, Outdoor, sans antenne. Je les mis dans la même salle qu'un autre AP D-Link DSL-2750 de 5DBi équipé de 2 antennes. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
brupala

Mon pc ne reçoit plus la wifi

Bonjour, un ami m'a passé un ordinateur HP qui doit avoir plus de 5 ans...avec window 7. Je m'en suis servi deux semaines en wifi, il marchait super...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
TheWolfy1543

Problème de carte wifi

Bonjour / Bonsoir à Tous/tes, Je vous explique ma situation : J'ai un ordinateur fixe sur lequel j'ai monté une carte wifi TP-LINK TL-WN881ND avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
roramohan

Tracer un ping

Bonjour, Je souhaiterais lorsque je lance un ping voir par quels switchs de mon réseau ce ping passe ? Merci Configuration: Windows / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
yg_be

Demande de connexion wifi

bonjour je viens vous demander conseil j'ai une unité central qui est branché en wifi il trouve bien les réseaux mais il ce connecté pas il cherch...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi

Bonjour, Je profite de la connection wifi de ma voisine et j'ai des difficultés pour me connecter dans certaines pièces de mon habitation. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
brupala

Comment utiliser wlan optimizer

Bonjour, j'ai recemment téléchargé WLAN Optimizer pour mon PC Portable et donc aussi mon WIFI, et je me demande comment ça marche. J'ai ça: Y a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
brupala

Carte réseau sans fil non connectée

Bonjour tout le monde, Cela fait 5 jours que mon ordinateur portable me fait la misère. C'est un HP G72-250us avec la carte wifi Ralink RT3090, Win...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Eclipse_Flower

Téléphonie ip coscp

Bonjour à tous, J'utilise des téléphones ip cisco 7941 series et j'ai configuré du SIP TRUNK avec cela, j'ai aussi installé des softphones avec cis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
sniffy

Repondeur enregistreur

Bonjour, Peut on couper le son quand le répondeur enregistreur se met en "marche" car ça n'intéresse pas tout le monde si je reçois un message. M...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
baladur13

Faire un serveur avec un pc

Bonjour j'aimerais rendre un ordinateur de bureau en serveur mais je ne sait pas quelles sont les étapes à suivre. Est-ce vous pouvez m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
brupala

Routeur huawei 4g

bonjour, je viens de me trouver un routeur wifi huawei mais celui -ci me demande un code utilisateur et un mot de passe ...voila si quelqu'un a une so...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
brupala

Telephone alcatel xl385

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me faire savoir comment supprimer les éclairages de la touche de prise de ligne, d'un appareil Alcatel XL385, qui clign...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
baladur13

Améliorer la portée wifi dans les étages

Bonjour à tous, et merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire ;) J'ai un souci qui n'en est peut-être pas un, mais je ne vois pas t...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Karuk

Problème de connexion wifi capricieuse

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis bientôt une semaine, avec mon nouveau pc portable/ La wifi est détectée mais elle fait le yo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bazfile

Reconnaissance wifi

 Résolu

BONSOIR ! Suite à 1 configuration infructueuse d'1 nouveau smartphone , pourriez vous m'indiquer le mot de passe qui m'est demandé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Réseau adhoc

Bonjour, j'ai créé un réseau ad-hoc sur windows10, il fonctionne bien, mais il ne s'affiche pas dans la barre de tâche. J'aimerais savoir comment le f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
brupala

Readynas desktop la galère....2

HELLo tout le monde, comment faire un reset de la machine sans toucher aux disques durs ? j'ai essayé en retirant les 2 hdd mais sans succès pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
madmyke

Modifier l'accueil téléphonique sur simiens as415s

Bonjour, Suite à des harcèlement je voudrais supprimer l'accueil téléphonique sur simiens AS415S ,je suis à la recherche de la notice d'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
baladur13

Ip blacklistée

Bonjour à tous, Je viens de remarquer qu'à chaque fois que je vais sur un site internet, il y a une demande de vérification "Je ne suis pas un robo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Filou

Problème de partage de connexion.

Bonjour! Le gestionnaire de connexion automatique d'accès distant sur ordinateur local.Il y'a erreur 1068:le service ou le groupe de dependance n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
brupala

Téléphone fixe

Bonjour, Je dois remplacer mon téléphone fixe, une question comment effacer tout mon répertoire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
BRIMAU

Installer un répétiteur wi-fi

Bonjour...?!! comment installer un répétiteur wi-fi? marque Aigital? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Mastind276

Câble coupé

Bonjour, Voila le problème, mon câble internet extérieur a été coupé, je décide de le reconnecter grâce à des scotchlock, en respectant les codes...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
brupala

Interruptions wifi

Bonjour, Lorsque j'écoute une radio sur internet ( Europe1Canteloup...) il y a fréquemment des interruptions du son. En consultant le gestionnaire...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
agalouf

Raccordement apres rénovation

Bonjour, Nous sommes entrain de rénover un petit immeuble de 4 appartements, avec qui prendre contact pour le raccordement téléphonique? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
brupala
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000