Fichier d'un groupe résidentielle invisible, mais présent
Résolu
M3NSONG3
Messages postés
615
Membre
Dernière intervention
-
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'excuse d'avant si j'ai mal classé mon topic, je ne savais pas où le mettre...
J'explique mon problème, travaillant beaucoup hors de chez moi, et étant développeur WEB, je travaille actuellement sur un site web. Voulant développer sur mon ordinateur fixe, pour des soucis de confort, j'ai crée un groupe résidentiel partageant mon fichier web (htdocs car xamp).
Le problème arrive maintenant : Les fichiers crées avec mon ordinateur fixe sont bien présents, je peux les ouvrir manuellement (en tapant directement le chemin dans une fenêtre ouvrir), mais ils ne sont pas visible dans l'explorateur de fichier, ni par mes logiciels, même après avoir rafraichie le dossier.
J'en fais appelle à vous si vous avez une solution...
Je précise que de mon ordinateur fixe, les fichiers sont bels et bien visible !
je m'excuse d'avant si j'ai mal classé mon topic, je ne savais pas où le mettre...
J'explique mon problème, travaillant beaucoup hors de chez moi, et étant développeur WEB, je travaille actuellement sur un site web. Voulant développer sur mon ordinateur fixe, pour des soucis de confort, j'ai crée un groupe résidentiel partageant mon fichier web (htdocs car xamp).
Le problème arrive maintenant : Les fichiers crées avec mon ordinateur fixe sont bien présents, je peux les ouvrir manuellement (en tapant directement le chemin dans une fenêtre ouvrir), mais ils ne sont pas visible dans l'explorateur de fichier, ni par mes logiciels, même après avoir rafraichie le dossier.
J'en fais appelle à vous si vous avez une solution...
Je précise que de mon ordinateur fixe, les fichiers sont bels et bien visible !
A voir également:
- Fichier d'un groupe résidentielle invisible, mais présent
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonjour
Une chose que je n'ai pas comprise, quand ce n'est pas sur l'ordinateur fixe, d’où consultez vous vos fichiers?
D'un autre pc ?
Sur votre réseau ?
De l'extérieur ?
etc
bav
Une chose que je n'ai pas comprise, quand ce n'est pas sur l'ordinateur fixe, d’où consultez vous vos fichiers?
D'un autre pc ?
Sur votre réseau ?
De l'extérieur ?
etc
bav
Alors, après quelques manipulations, les fichiers sont cachés, cependant... Impossible de décocher la case ! (Fichier visible de mon ordinateur fixe et non mon portable)...
Le but était en fait de travailler sur mon ordinateur fixe chez moi, quand je suis à l'extérieur, je boss sur mon ordinateur portable comme il est "l'hôte" des fichiers...
Le but était en fait de travailler sur mon ordinateur fixe chez moi, quand je suis à l'extérieur, je boss sur mon ordinateur portable comme il est "l'hôte" des fichiers...
Ce n'est pas précis.
Donc les fichiers sont sur le FIXE
Donc vous utilisez un portable pour accéder aux fichiers sur le fixe ?
Si vous êtes "dehors" comment accédez vous aux fichiers sur le fixe ?
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Ce n'est pas précis.
Donc les fichiers sont sur le FIXE
Donc vous utilisez un portable pour accéder aux fichiers sur le fixe ?
Si vous êtes "dehors" comment accédez vous aux fichiers sur le fixe ?
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Rien de tous ça, les fichiers sont sauvegardé sur l'ordinateur portable ;) Les fichiers étaient caché, et impossible de les rendre visible, sauf de lui forcé la main. Problème résolu.
Attrib *.* -S -A -H /S /D
Si vous avez besoin de la commande à un moment où un autre, elle permet de rendre tous les fichiers visibles.
Attrib *.* -S -A -H /S /D
Si vous avez besoin de la commande à un moment où un autre, elle permet de rendre tous les fichiers visibles.
Sachant que je suis connecté en administrateur sur mes deux ordinateurs.
(c'est une supposition bien évidemment)
A l'ancienne sinon, copie colle sur une clé USB :/
Après, ça dépasse mes compétences !