Problème de connexion internet sur ordinateur portable
cocalidou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cocalidou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocalidou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je souligne que je ne suis pas très douée en informatique !!
Depuis environ un mois j'ai des problèmes de connexion à internet, uniquement avec mon ordinateur. Les téléphones et tablettes se connectent parfaitement à ma box sfr mais pour avoir accès à Internet sur mon ordinateur, je dois presque systématiquement redémarrer ma box (1 ou 2 fois par jour).
Une fois que la box a redémarré, je n'ai plus de problème. Donc j'imagine que le problème vient de mon ordinateur... Pourtant, quand j'utilise mon ordinateur ailleurs, je n'ai pas de problème de connexion. Donc c'est un problème entre la box et mon ordi...
Avez-vous une solution ? Merci
Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je souligne que je ne suis pas très douée en informatique !!
Depuis environ un mois j'ai des problèmes de connexion à internet, uniquement avec mon ordinateur. Les téléphones et tablettes se connectent parfaitement à ma box sfr mais pour avoir accès à Internet sur mon ordinateur, je dois presque systématiquement redémarrer ma box (1 ou 2 fois par jour).
Une fois que la box a redémarré, je n'ai plus de problème. Donc j'imagine que le problème vient de mon ordinateur... Pourtant, quand j'utilise mon ordinateur ailleurs, je n'ai pas de problème de connexion. Donc c'est un problème entre la box et mon ordi...
Avez-vous une solution ? Merci
A voir également:
- Problème de connexion internet sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur (+ l'adresse de la page inaccessible)
Effectuez une recherche Google sur ....
ERR_NAME_NOT_RESOLVED
essaie de mettre 8.8.8.8 en dns à la place de auto sur ton PC.
tu as quelle version de windows ?
non, 8.8.4.4 en principe.
Il faut 2 adresses différentes, mais on peut n'en mettre qu'un seul.