Impossible de me connecter au réseaux
aurelie2708
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rallumer mon pc portable et d’habitude j’ai la wifi qui s’affiche automatiquement mais là je suis sur mon écran d’accueil et ça marque aucune connexion n’est disponible et j’ai essayé de cliquer sur résoudre les problèmes mais ça me dit qu’il n’y a pas de problème...Pouvez vous me dire quel est le problème et comment le résoudre svp? Merci.
Je viens de rallumer mon pc portable et d’habitude j’ai la wifi qui s’affiche automatiquement mais là je suis sur mon écran d’accueil et ça marque aucune connexion n’est disponible et j’ai essayé de cliquer sur résoudre les problèmes mais ça me dit qu’il n’y a pas de problème...Pouvez vous me dire quel est le problème et comment le résoudre svp? Merci.
A voir également:
- Impossible de me connecter au réseaux
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
8 réponses
re
Windows 7. Justement faut que je le passe sur 8.1
Car je l’avais réinitialisé
ok, et pourquoi n'as-tu pas réinstallé W8.1 tout de suite?
le pilote ne doit pas être le même pour les 2 OS
@+
Windows 7. Justement faut que je le passe sur 8.1
ok, et pourquoi n'as-tu pas réinstallé W8.1 tout de suite?
le pilote ne doit pas être le même pour les 2 OS
@+
re
ok, donc ton pc était sous W7 initialement, et tu l'as "Upgradé" vers W8.1
tu as procédé comment pour installer W8.1?
tu as quoi comme support de restauration?
@+
ok, donc ton pc était sous W7 initialement, et tu l'as "Upgradé" vers W8.1
tu as procédé comment pour installer W8.1?
tu as quoi comme support de restauration?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu ne réponds pas à mes questions, relis ce message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35028594-impossible-de-me-connecter-au-reseaux#5
@+
tu ne réponds pas à mes questions, relis ce message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35028594-impossible-de-me-connecter-au-reseaux#5
@+
re
Tu m’as demandé comment j’ai procédé à l’installation w 8.1 mais je n’ai pas encore installé 8.1
ce que j'aimerai savoir, c'est comment tu as procédé pour installer W8.1 sur W7 la 1er fois que tu l'as fait
tu dois avoir 1 image ISO de W8.1 gravée sur 1 DVD...
PS: dit moi aussi si tu veux rester sur W7 ou réinstaller W8.1
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Tu m’as demandé comment j’ai procédé à l’installation w 8.1 mais je n’ai pas encore installé 8.1
ce que j'aimerai savoir, c'est comment tu as procédé pour installer W8.1 sur W7 la 1er fois que tu l'as fait
tu dois avoir 1 image ISO de W8.1 gravée sur 1 DVD...
PS: dit moi aussi si tu veux rester sur W7 ou réinstaller W8.1
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
re
Ha d’accord. Ben non j’avais pas de DVD ou de usb mais j’ai attendu que ça me l’affiche automatiquement sur l’écran d’accueil pour installer Windows 8.1
Ensuite non je compte pas rester sur 7 mais plutôt à passer sur Windows 8.1 parce que de toute façon ça le demanderai automatiquement
perso, je n'ai jamais vu/entendu que W8/W8.1 était proposé depuis W7...
@+
Ha d’accord. Ben non j’avais pas de DVD ou de usb mais j’ai attendu que ça me l’affiche automatiquement sur l’écran d’accueil pour installer Windows 8.1
Ensuite non je compte pas rester sur 7 mais plutôt à passer sur Windows 8.1 parce que de toute façon ça le demanderai automatiquement
perso, je n'ai jamais vu/entendu que W8/W8.1 était proposé depuis W7...
@+
re
Mais je crois que je me suis mal exprimé taleur parce que j’étais déjà sur Windows 8 pardon et là c’est Windows 8.1 que je veux dire. Désolé tu dois être perdu
là je suis d'accord, tu dois faire tes MAJ via Windows Update
PS: donne moi la référence complète de ton pc (marque, modèle) et si ton pc est en 32 ou 64 bits
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
Mais je crois que je me suis mal exprimé taleur parce que j’étais déjà sur Windows 8 pardon et là c’est Windows 8.1 que je veux dire. Désolé tu dois être perdu
là je suis d'accord, tu dois faire tes MAJ via Windows Update
PS: donne moi la référence complète de ton pc (marque, modèle) et si ton pc est en 32 ou 64 bits
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+