Probleme internet via routeur
Fermé
wordbenji
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2018
-
6 sept. 2018 à 12:39
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 sept. 2018 à 14:53
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 sept. 2018 à 14:53
A voir également:
- Probleme internet via routeur
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Partager des photos via un lien - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
6 sept. 2018 à 13:55
6 sept. 2018 à 13:55
Salut,
Le câble est bien branché dans le bon port ?
Tu as tenté de réinitialiser la configuration de ton routeur ?
Ton routeur voit bien le câble quand tu le connectes ?
Le câble est bien branché dans le bon port ?
Tu as tenté de réinitialiser la configuration de ton routeur ?
Ton routeur voit bien le câble quand tu le connectes ?
6 sept. 2018 à 14:21
J'ai aussi remarquer que le routeur ne fonctionne pas toujours avec le cable de certainne autre piece.
Merci de votre reponse rapide
6 sept. 2018 à 14:53
Impossible à dire, sans connaître comment fonctionne le système derrière le câble.
Peut-être une nécessité d'authentification ?
Une configuration manuelle d'une IP fixe ou autre ?
Sinon, peut-être des protections de leur côté, qui sont embêtante... Difficile à diagnostiquer à travers un écran.
Le routeur, il réagit comment quand tu connectes le câble ? Il le voit quand même ou pas ? Par exemple, les témoins lumineux sur le connecteur à l'arrière s'allume ?