Gigaset E365
Résolu
29acko
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
29acko -
29acko -
bonjour
à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens de changer les piles du combiné toujours rien...que faire?
à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens de changer les piles du combiné toujours rien...que faire?
2 réponses
Bonjour,
je viens de changer les piles du combiné
J'ose espérer que vous avez installé des batteries rechargeables et non de simples piles... (Risque d'explosion).
Pour ce qui est du problème "Base" qui clignote.
Cela signifie que le combiné a perdu la liaison radio avec sa base.
A vérifier en premier lieu que la base est bien alimenté électriquement.
Cette vérification est aisée, il y a un voyant allumé sur la base si le répondeur est en service.
Ensuite si le changement de batteries n'a rien changé... il faut effectuer la procédure d'inscription d'un combiné telle que décrite en page 31 et 32 de la notice (32/33 du pdf ci-dessous)
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1806-R401-1-5819_fr_CAN.pdf
je viens de changer les piles du combiné
J'ose espérer que vous avez installé des batteries rechargeables et non de simples piles... (Risque d'explosion).
Pour ce qui est du problème "Base" qui clignote.
Cela signifie que le combiné a perdu la liaison radio avec sa base.
A vérifier en premier lieu que la base est bien alimenté électriquement.
Cette vérification est aisée, il y a un voyant allumé sur la base si le répondeur est en service.
Ensuite si le changement de batteries n'a rien changé... il faut effectuer la procédure d'inscription d'un combiné telle que décrite en page 31 et 32 de la notice (32/33 du pdf ci-dessous)
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1806-R401-1-5819_fr_CAN.pdf