Gigaset E365

Résolu
29acko Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 29acko -
bonjour
à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens de changer les piles du combiné toujours rien...que faire?

2 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Bonjour,
je viens de changer les piles du combiné
J'ose espérer que vous avez installé des batteries rechargeables et non de simples piles... (Risque d'explosion).

Pour ce qui est du problème "Base" qui clignote.
Cela signifie que le combiné a perdu la liaison radio avec sa base.
A vérifier en premier lieu que la base est bien alimenté électriquement.
Cette vérification est aisée, il y a un voyant allumé sur la base si le répondeur est en service.
Ensuite si le changement de batteries n'a rien changé... il faut effectuer la procédure d'inscription d'un combiné telle que décrite en page 31 et 32 de la notice (32/33 du pdf ci-dessous)

La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1806-R401-1-5819_fr_CAN.pdf

0
29acko
 
merci pour vos réponses , finalement mon téléphone était nase , je l'ai changé , mais il y avait aussi un souci sur la ligne :un technicien a du intervenir maintenant c'est ok
0