Gigaset E365

Résolu/Fermé
29acko Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 27 août 2018 à 11:43
 29acko - 7 sept. 2018 à 09:22
bonjour
à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens de changer les piles du combiné toujours rien...que faire?

2 réponses

baladur13 Messages postés 46922 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 13 451
27 août 2018 à 11:54
Bonjour,
je viens de changer les piles du combiné
J'ose espérer que vous avez installé des batteries rechargeables et non de simples piles... (Risque d'explosion).

Pour ce qui est du problème "Base" qui clignote.
Cela signifie que le combiné a perdu la liaison radio avec sa base.
A vérifier en premier lieu que la base est bien alimenté électriquement.
Cette vérification est aisée, il y a un voyant allumé sur la base si le répondeur est en service.
Ensuite si le changement de batteries n'a rien changé... il faut effectuer la procédure d'inscription d'un combiné telle que décrite en page 31 et 32 de la notice (32/33 du pdf ci-dessous)

La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1806-R401-1-5819_fr_CAN.pdf

0
merci pour vos réponses , finalement mon téléphone était nase , je l'ai changé , mais il y avait aussi un souci sur la ligne :un technicien a du intervenir maintenant c'est ok
0