E550A Comment enregistrer mon annonce personnalisée ?

Fermé
metalcat Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 28 sept. 2017 à 14:25
 Ninie9475 - 11 sept. 2018 à 09:22
Bonjour,
Je viens d'acheter un Gigaset E550A et je ne parviens pas à enregistrer l'annonce personnalisée pour le répondeur.

Dans le mode d'emploi il est indiqué :
MENU -> Messagerie -> OK -> Annonces -> OK -> enregistrer annonce -> OK puis OK pour confirmer la demande.

Mais quand j'appuie OK après Annonces, hop je reviens à l'écran de base (heure, Menu...). Impossible d'aller plus loin.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci.

Guy



A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46768 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 13 381
28 sept. 2017 à 18:26
Bonjour,
Vous avez bien un E550A avec répondeur intégré... (plusieurs boutons sur la base).
Le répondeur est bien en service lors de la tentative d'enregistrement de l’annonce personnelle.
Avez-vous le bip court, qui d'après la notice devrait venir après le OK pour confirmer la demande ?

A tout hasard le bip ne viendrait pas tout simplement après le OK suivant l'affichage de "enregistrer l'annonce" ?
1
Bonjour baladur13,
Merci pour ta réponse.
Finalement, j'ai contacté le service technique chez Gigaset qui m'a guidé par téléphone (moi via mon gsm) en suivant une procédure un peu particulière qui n'est pas dans le mode d'emploi.

Si cela intéresse quelqu'un, je peux la communiquer.

Cordialement.

Guy
0
baladur13 Messages postés 46768 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 13 381
29 sept. 2017 à 14:09
Effectivement si la procédure n'est pas celle décrite dans la notice, il serait intéressant de la connaitre.
Cela pourrait évidemment servir à d'autres internautes confrontés au même problème

Merci de bien vouloir nous la donner dans une réponse ici
0
Bonjour,
Est-ce possible d’avoir la procédure svp ?
Merci
0