Les discussions
Uttiliser le reseau 4g de mon mobile sur mon pc
RésoluBonjour, voila j'ai essayer de créer un point d’accès avec mon mobile Samsung Android en USB. donc j ai deux connexion, une Ethernet de ma freebox ...
Internet sur prise mural rj45
Bonjour, Voilà j’aimerai avoir internet sur mes prises rj45 mural dans le salon ainsi que dans mes chambres J’aimerai des infos comment câbler tou...
Changer l'annonce répondeur doro 916icr
Bonjour, comment changer l'annonce du répondeur Doro Matra 916i cr cordialement zimbreck Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Telephone gigaset a520
RésoluBonjour j'ai 2 telephones gigset A 520 je voudrais suivre la communication qui se passe sur le telephone principal avec l'autre téléphone qui se tro...
Gestion de bande passante d'un routeur cisco
Bonjour, j'ai un router qui partage le wifi,le problème est que je veux savoir qui y sont connectées et pouvoir limiter leur consommation sur ma band...
Conséquence de la disparition des dns racine ?
Bonjour, Récemment je suis retombé sur ces fameux articles qui décrivait la génération de la clé maître permettant de réinitialiser les DNS racine...
Ssid - ssid2 problème de connexion
Bonjour à tous, Je suis étudiant dans un IFSI (Institut en Soins Infirmier), nous avons à notre disposition le wifi. Il y a quelques temps, lo...
Fibre optique / adsl
Bonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur un TPE sur la fibre optique et j'aurai besoin d'une image qui montre l'atténuation de la fibre o...
Cohabitation signaux tel et tv sur rj45
Bonjour, Puis je capter a la fois le signal telephonie fixe et télévision sur une prise RJ45 dédoublée? Orange vient de m'installer la fibre. J'a...
La wi-fi se deconnecte
Bonjour La wifi de mon pc se deconnecte toute seule je suis obligé d'éteindre la Wi-Fi et la rallumé pour que sa remarche. Comment faire pour réso...
Probleme wifi
Bonjour, Bonjour j ai un portable toshiba satellite pro, et depuis peu je n ai plus de wifi. Mon ordinateur m indique que ma carte n 'est pas con...
Ma tablette ne veux pas activer le wifi ! :/
Bonjour, J'ai une tablette samsung ( version android 4.4.2 ) et j'aimerai la connecter au wifi, mais quand je vais dans paramètre et que je glisse...
Problème wifo
Bonjour, J'ai bien le nom et le mot de passe pour mon réseau Wifi (puisque je l'ai sur ma tablette et téléphone portable) mais impossible de le tr...
Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration valide
Bonsoir à tous, et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message de détresse. Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à m...
J'ai besoin d'aide concernant le wifi
Bonjour, mon téléphone Condor C8 n'arrive pas a se connecter au wifi, ça s'affiche "problème d'authentification" alors que le mot de passe est corre...
Passage de cable ft ?
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je navigue sur les forums sans reelle reponse :-( J'explique ma situation : 1/ j'ai restaurée une vieille...
Mot de passe perdu pour les caméras
Bonjour, jais perdu mon mot de passe pour mes camera up pro, ca foncfionne quand même mais je ne peut pas aller dans les paramètre, comment faire pou...
Probleme répondeur gigaset a420
Bonjour, Magré la notice, je n'arrive à comprendre pourquoi le répondeur ne fonctionne pas : un voyant clignote pour signaler un nouveau message e...
Désynchronisation en cas de coupure de courant
Salut à toutes et à tous. J'ai des questions à dix balles (virtuelles)... Existe-t-il des (kits) CPL, étant déjà synchronisés entre eux, qui ne ...
Transferer données d'un ordi windows 7 à un ordi windows 10
Bonjour à tous ! Voilà, je n'arrive pas à accéder de mon ordi fixe windows 10 à mon ordi portable windows 7 par le réseau, je ne comprend pas purquoi...
Vitesse de 30 mbps au lieu de 140 mbps
Bonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas d'ou ça vient. Je dispose d'une installation internet fibre optique chez Voo, un fournisseur ...
Renseignement
Bonjour, l'icone WI-FI déconnecté.Comment faire pour le reconnecter Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Suite problème répondeur gigaset a420
FerméBonjour, l'opérateur est SFR Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Comment retrouver mot de passe pour imprimante
Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP OFFICE JET PRO 6830 je voudrai la mettre en WIFI mais quand je tape sur le clavier de l'imprimante pour la ...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc fixe qui n'a que quelques mois ne se connecte pas en ethernet j'ai le message ethernet n'a pas de configura...
Panne de wifi
Bonjour, je possède un ordinateur ACER et je ne peux me connecter au wifi sur orange.Lors de la connexion,un mot s'affiche l'ordinateur n'est pas allu...
Lan , wan ???
slt a tous . voila , je voulais savoir ce qu etait un LAN et ce qu etait un WAN aisi que la difference entre les deux . A vous ...
Vitesse de dl sur pc et console
Bonjour, je vais faire simple, quand je télécharge un jeux avec mon pc je monte maxi a 50Mbit/s alors que sur ma console je suis monté à 250Mbit/s. ...
Problème avec netgear et push n connect bouton
Voilà, j'ai une clé USB Netgear A6100 wifi adapter. Le problème c'est que Netgear Genie ne détecte pas ma clé. Au début, il me demande de presser le b...
Tel philips cd4801b/fr
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer la batterie de mon tel Philips CD4801B/fr - je n'arrive pas à ouvrir. Merci de votre réponse Config...
Coupures wifi toute les 10 minutes
Bonjour, Je fais ce post aujourd’hui suite à un problème de wifi, je m’explique... Je viens de déménager et j’ai souscris chez Free. Je joue en lig...
Crc :contrôle d'erreur
Bonjour, j'ai une question ou j'ai un doute : A la réception pour que la trame ne soit pas déclarée en erreur quelle valeur de calcul doit-on tro...
Réseau entre deux pc via livebox orange
RésoluBonjour, Comment mettre en réseau entre deux PC équipés de WINDOWS 10 via LIVEBOX Orange ? Merci d'avance. Cordialement AF
Isolation entre vlan avec le même sous-réseau
Bonjour à tous, La société pour laquelle je travaille doit partager sa connexion internet (Livebox Fibre) avec 2 sociétés situées dans le même bât...
Comment brancher ma tv à internet
Bonjour, J'ai une nouvelle TV Sony que je veux brancher à internet via mon wifi. La télécommande ne me permet (?) pas de taper le coder du wifi vu...
Impossible de réinitialiser mon cd 560 philips
Bonjour, je ne parviens pas à réinitialiser mon tel sans fil Configuration: Windows / Firefox 57.0
Port tcp par défaut de https
RésoluBonjour, Quel est le port du service Https 443 ou 453 Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Modification mot de passe
bonjour, j'aimerai connaitre comment modifier le mot de passe de la connexion?
Problème wifi se déconnecte
Bonjour à tous, J’ai récemment fait l’acquisition d’un MSI (pc gaming). Depuis un certain moment, il arrive que mon ordinateur ne détecte plus...
Problème de wifi lent seulement sur adsl
Bonjour, Alors voila mon téléphone a un problème au niveau du wifi dans certain cas car si je me connecte en wfi a un ressaux 4G partagé par un pot...
A quoi sert le dmz?
RésoluBonjour, SVP, J'ai compris que le DMZ est comme un sous reseau ni interne , ni externe mais entre les 2 , ou on met les principaux serveurs et les re...
Créer un réseau local
Bonjour, Enfin propriétaire dans le fin fond de la campagne française, avec mes 2mbit/sec je m'en sors pas trop mal, j'ai bien choisis orange com...
Placement d'une ligne téléphonique
RésoluBonjour, Ma grand-mère a dû déménager rapidement et vie maintenant dans une ancienne maison rénovée (depuis le 15 novembre) qui n'a plus de ligne t...
Passerelle par defaut non disponible
Bonjour, cela fait quelques temps que lorsque je joue a des jeux en réseaux je subit une perte de connexion, un triangle jaune apparaît au niveau d...
Problème de wifi
Bonjour, j ai pas de wifi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Sécurité wifi
Bonjour à tous !!! Pouvez vous me donner un moyen de voir est connecté à mon réseau wifi Free j’ai vu sur ma télé qu’un téléphone essaye de se connec...
Connexion ps4 cable
Bonjour, a tous je suit connecté en cable sur ma ps4, je joue en réseau au jeux vidéos ( call of duty ), j'aimerai avoir la meilleur connexion pos...
Installation de la fibre optique
RésoluBonsoir Pour installer la fibre optique chez moi ayant deux téléviseurs dans deux pièces espacées d'une quinzaine de mètres puis un ordinateurs en ...
Wifi sans internet
Bonjour, Je voudrai relié mon pc et portable a mon imprimante par wifi mais je n est pas de box Que doi je procurer ? Es qu' une box sans interne...
J'ai perdu le mot de passe de mon wifi
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon wifi. J'ai deja essaye toute les techniques mais ca ne marche pas. Lorsque je coche sur la case " affiche...