Les discussions
Iptv mag 254
Bonjour, Comment faire pour visionner une émission qui a joué hier? Il semble être possible de pouvoir visionner 2-3 jours avant? Merci à l'av...
Problème wifi
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de mon pc un asus rog. Ma carte réseaux AR946x a un problème et je n'ai donc plus accès au wifi
Faible wifi mais bon ethernet
Salut à tous. J'ai un petit souci avec internet depuis quelques jours et j'ignore d'où vient le problème. J'utilise habituellement une connexion int...
Mon réseau wifi est bloqué
Bonjour, Les réseaux n'apparait plus dans mon téléphone Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.73
Clé usb wifi fais maison
Bonjour, J'aimerais installer un logiciel afin d'avoir le wifi sur ma clé usb directement sans avoir à l'acheter... Est-il possible de faire cela ? ...
Il a installer un programme pour passer au dessus du contrôle...
RésoluBonjour, Voici un petit résumé: Nous sommes avec Bell depuis cette été et nous avons mis en place un contrôle d'accès pour que nos 2 ados retrein...
Dlink dn320l inaccessible.
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, une sauvegarde de trop et je n'ai plus accès aux disques de mon share center dlink DN320 L. les deux disques d'1...
Pas de sonnerie lors d'un appel mais message
Bonjour, depuis peu lors d'un appel entrant le répondeur se déclanche immediatement pourtant le nombre de sonneries avant le répondeur est réglé s...
Base alcalines versati
Bonjour, Ma base ne s allume plus Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Probleme dns_probe_finished_no_internet
Bonjour, j'ai fréquemment depuis plus d'une semaine des problèmes de connexion environs une fois toute les minutes avec ce message a la clé "DNS_P...
Connexion rj45 etablie mais pas internet
Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour me lire ou m'aider, Celà fait maintenant 5jours que je tente de récupérer ma connexion ethernet ...
Déconnexion intempestive
Bonjour, Mon pc se déconnecte régulièrement du wifi mais je n'arrive pas à en identifier l'origine. Ma box SFR fonctionne normalement Configu...
Initialisation
Bonsoir, J'ai la fibre SFR/numericable et certains soirs, je vois sur le site du réglage de mon modem, http://192.168.0.1 que mon modem s"initialis...
Abonnée free mobile 2 € : comment trouver identifiants freewifi?
Bonjour, Je viens de consulter la nouvelle brochure tarifaire de Free (http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf?), et j'y lis la chose suivante : "Ac...
Téléphone relié a une box
FerméBonjour, Sur mon combiné Gigaset C47H, je dois taper 2 fois et la lettre A, comment faire. Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202...
Comment obtenir le bluetooth
Bonsoir, Mon PC (toshiba) me demande d'installer "le pilote logiciel" pour obtenir le bluetooth. Cependant je n'ai pas le disque demandé et window...
Sonnerie telephone fixe
bonjour, sur phone sagem phonefax 350 C la ligne fonctionne mais si on m'appelle ça ne sonne pas !! et donc je ne peux pas décrocher merci
Partager ma connexion 4g de mon pc vers un autre pc
Bonjour, Je vous explique en clair ce que j'aimerais savoir : Nous avons 2 ordinateur dont 1 seul qui est connecter via mon mobile avec forfai...
Pour avoir accès a ma boite vocale de box , chanter le message
Bonjour, Sur mon combiné Gigaset C47H, je dois taper 2 fois étoile et la lettre A, comment faire. Merci Configuration: Windows / Chrome 62...
Questions sur mon réseau internet
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message ! Je viens d'emménagé dans mon appartement, j'ai donc du choisir...
Port rj45 ne fonctionne pas avec le cisco phone
RésoluBonjour les amis, j'ai un souci depuis un moment avec un port RJ45 dans mon réseau. En fait quand je connecte un ordi dessus, tout fonctionne sans...
Mutualiser boxes orange, sfr en un seul réseau lan
Bonjour, J'ai 4 routeurs, dont 2 SFR et 2 Oranges. Donc 4 accès à internet et 4 IPs externes. Mon besoin est simple : 1. Il faut que ces 4 boxes...
Batterie
Bonjour, Sur mon telephone,si je ne mets pas la wifi,ça peut etre grave,pour la batterie par exemple?
Branchement rj45
RésoluSalut à tous, Je vous explique mon problème. Voila, j'ai chez moi dans chaque pièces des prise Rj45. J'ai rajouter 2 prises dans 2 autres pièces. ...
Branchement prise en t
RésoluBonjour, Pour le téléphone j ai deux Fils gris qui arrivent du poteau à la maison j aimerais savoir comment faire le branchement à la prise en ...
Internet indisponible après changement de point wifi
Bonjour, Voilà ma situation: ma maison étant vieille, les murs épais ne laissent pas passer facilement la wifi. J'ai donc la freebox dans un coin d...
Reseau interne ne fonctionne plus
Bonjour, je dispose d'un boitier dti avec prise rj45 pour test dans le garage. Le reseau interne permettait d'avoir une prise gigogne dans le bure...
Adresse ip instable
RésoluBonjour a la communauté, je me permets de vous contactez car je ne trouve pas seul la solution a mon probleme. Tout fonctionnait très bien juste...
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un soucis de connexion à internet avec un pc fixe (acer) via un adaptateur wifi (netgear wna3100m) . Grâce au ĺogicier netgear je sais...
Philips cd140
RésoluBonjour, je veux augmenter le son sur le telephone mobile de la maison modele cd 140 philips comment faire merci beaucoup Configuration: Window...
Recherche région
RésoluBonjour, je cherche à quelle région correspond un numéro commençant par 03 65 et je ne trouve pas de correspondance. Merci à l'avance Configurat...
Masquer fix maroctelecom
RésoluBonjour, svp comment fait-t-il pour masquer le N° du telephone fix de l'opereteur maroctelecom merci d'avance
Relier deux reseaux
Bonjour, j'aimerai savoir comment relier deux réseaux de deux villes déférentes sans utiliser le VPN , (avec les adresse IP), ou autre astuce merci...
Pas de connexion entre digicode et téléphone
Bonjour, On nous installé un digicode à notre portail qui appelle le téléphone fixe gigaset et pour ouvrir il nous suffit d’appuyer sur une touche ....
Définition brassage/débrassage
RésoluBonjour, j'entends souvent les deux mots brassage et débrassage et j'aimerais savoir ce qu'ils signifient merci à tous
Impossible de se connecter avec le donge
Bonjour, J ai acheté un dongé que j ai installé mais impossible de se connecter à Internet J ai du oublier une étape Merci à vous Configurat...
Gestion libre d'un parc informatique
Bonjour, Je me demandais si c'est possible de se connecter a mon serveur GLPI avec une autre machine qui est connecter a un serveur? Et est ce qu'o...
Problème réseau
Bonsoir a tous, Cela fait maintenant 2 - 3 jours que la connexion sur le PC est super lente. Sur mon iPhone je mets 1sec a actualiser mon Facebook,...
Problème de communication entre tablettes en reseau local
Bonjour à tous, J'utilise une application sur deux tablettes Samsung Galaxy Tab A6. Les tablettes sont connectés sur un même réseau local que j'a...
Instaler mon point d'acces wifi
Bonjour, Jun ptit probleme c que j habitte au premiere etage est on a un cyber au desous de nous dans un garageest il ma dinner un cable d internet p...
Dti hager tn401 câblage
Bonjour, Dans une construction neuve je dispose de prises RJ45, mais le choix du coffret TN401 (je pense en tout cas qu'il s'agit de celui-ci) fai...
Mon wifi ne m'aime pas ;-;
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis deux jours, je suis confronté à un problème m'étant déjà arrivé dans le passé mais qui s'est résolu tout seul. Je m'explique. ...
Pas de connexion sur réseau public
Bonjour à tous. Mon ordi se connecte à ma box wifi sans aucun souci, mais quand je tente de me connecter au réseau wifi public de ma cité j'ai tous l...
Mon wifi prend souvent et lache souvent que faire
Bonjour, souvent mon wifi donne souvent il ne donne comment résoudre ce problème Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Pas internet en ethernet sans aucune raison
Bonjour, Ca fait déjà plusieurs semaines que mon problème persiste et que je cherche une solution, en vain. Je décide donc de demander de l'aide sur ...
Trio 0168
Bonjour, J ai dû changer ma box SFR car j avais un problème .j ai installe ma nouvelle box mais depuis mon telephone (trio 0168) ne fonctionne plus ...
Besoin conseil pour changer d'opérateur car mauvais débit free
Bonjour, Voilà ça fait 1 ans maintenant que je vois mon débit descendre tous doucement de 3,5 méga à maintenant 2 mèga . Je les ai appelé 3 fois ...
Est ce que mon ordinateur pc hp 2211 x peut se mettre en wifi
Bonjour Est ce que mon ordinateur PC HP 2211 X peut se mettre en wifi et comment svp Merci à vous de votre réponse
Construction d'un réseau
Bonjour, Pour une restructuration je dois monter un réseau. J'aurai donc : - 1 baie de brassage - Bureau 1 (B1) avec 4 prises réseau RJ...
Connexion sur prise murale rj45
Bonjour, J'ai actuellement une freebox connectée directement sur la prise ADSL dans mon compteur électrique. La freebox est connectée avec les fr...