Changer annonce sur GIGASET A130

Résolu
malouanelle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à hanger mon annonce sur mon fixe. Les messages reçus vont sur ma freebox et je les consulte sur ma télévision.

sur mon téléphone A130, j'appuie sur :
menu
mess vocale
ET APRES JE SUIS BLOQUEE !!!!!!

merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour
La Gigaset A130 ne possède pas de répondeur intégré c'est le AL130A qui possède un enregistreur intégré.
Votre appareil possède combien de bouton sur la base ?

Si vous n'avez qu'un seul bouton sur la base c'est chez votre opérateur Free qu'il faut aller changer l'annonce

0
malouanelle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une annonce pourtant
et je dois la changer car trop nulle (me disent ceux qui tombent sur ma messagerie)
0
malouanelle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J AI 1 BOUTON sur la base. mais je ne sais même pas à quoi il sert !!!!! je suis nulle
0

merci beaucoup. mais comment faire ça avec FREE ?
0

EUREKA

SUR LE FIXE, il faut taper **1 et décrocher pour accéder à ses messages et changer l'annonce, etc, etc

merci à tous, même si j'ai trouvé seule
0
baladur13 Messages postés 47785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Parfait... L'essentiel est que le problème soit réglé.

A toutes fins utiles la notice du téléphone :
https://www.onedirect.fr/media/productfile/a/3/a31008-m2412-n101-1-7719_15-02-2015_fr_fr.pdf
0