Pb avec connexion Wifi

Fermé
mahelecrise Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 20:47
brupala Messages postés 110748 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 6 sept. 2018 à 23:20
Bonsoir,
Il y a un mois j'ai acheté un PC portable HP avec lequel j'ai un soucis de connexion Wif depuis le début. De temps en temps j'ai toute ma connexion wifi (les barres du radar sont pleines) mais je n'arrive plus à naviguer on me dit Oups que les pages sont introuvables alors que sur mon PC fixe en réseau Ethernet n'a aucun soucis : il faut que je redémarre ma boxe pour que ça refonctionne sur mon PC portable. J'ai appelé mainte fois SFR qui après plusieurs appels et bricolage m'ont remplacé la boxe mais le pb persiste. Mon PC portable est en windows 10, il est à jour. Que pensez vous de ce soucis...j'en ai marre de devoir redémarrer ma boxe pour retrouver ma connexion wifi ...on a l'impression qu'il y a saturation sur le réseau wifi alors qu'il n'y a que mon portable PC dessus. J'ai prêté mon PC portable à une amie qui l'a gardé plus de 2 jours sur son réseau Wifi personnel Free elle n'a eu aucun souci avec .....
Merci de votre aide SFR ne sait pas résoudre ce problème
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110748 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 13 889
6 sept. 2018 à 23:20
0