Pas d'accés internet

Fermé
BREUILH - Modifié le 6 sept. 2018 à 15:29
jeannets Messages postés 27621 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 6 sept. 2018 à 22:54
Bonjour,

J'ai internet avec le cable numéricable. Ma boîte noire reliée ne s'allume plus donc ne fonctionne plus et je ne peux pas me connecter.Faut il que j'aille dans un magasin sfr pour changer cette boîte?

J'attends votre réponse qui est urgente.

Merci de votre réponse

BREUILH


1 réponse

jeannets Messages postés 27621 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 Ambassadeur 5 884
6 sept. 2018 à 15:52
Bonjour,

C'est quel modèle de BOX ... Sagemcom F@st 3284 ac par ex. ??

Il y a un bouton Marche arrêt dessus... je crois que c'est le bouton Wifi ou l'autre en restant appuyer longtemps dessus... il y a aussi un bouton général à bascule sur l'arrière...

Il y a aussi un câble qui va à la prise murale (y a-t-il du courant)..?? cable mal enfoncé sur l'AR de la BOX, ou coupé, blessé etc..

Car manifestement la BOX n'est pas alimenté... ce n'est quand même pas le bout du monde, eventuellement la branchée sur une autre prise, voir si elle s'allume.
0
Je ne me permettrais pas de vous écrire si ce n'était que branché sur une autre prise même si je ne suis pas du métier j'ai déjà essayé plusieurs solutions dont celle là. Comme le boîtier ne s'allume plus il faudrait peut-être le changer ce n'est qu'une question? EFFECTIVEMENT CE N'EST PAS LE BOUT DU MONDE. Malgré tout merci pour votre réponse je pense demander à d'autres personnes. Bonne fin de journée
0
jeannets Messages postés 27621 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 5 884
6 sept. 2018 à 22:54
Je suis désolé si je vous ai froissé. Comment aurais-pu deviner vos diagnostic précédents votre demande, n'en ayant fait aucunes allusions dans votre POST initial... L'autorisation du forum pour l'envoyer chez SFR ne semble pas un passage obligatoire.
Il reste fréquent que ce premier niveau de vérification débloque bon nombre de clients.
La réponse à mes questions pouvais permettre de passer au niveau supérieur...
Vous souhaitant une issue positive.
0