Pas d'accés internet
Fermé
BREUILH
-
Modifié le 6 sept. 2018 à 15:29
jeannets Messages postés 27847 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 - 6 sept. 2018 à 22:54
jeannets Messages postés 27847 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 - 6 sept. 2018 à 22:54
Bonjour,
J'ai internet avec le cable numéricable. Ma boîte noire reliée ne s'allume plus donc ne fonctionne plus et je ne peux pas me connecter.Faut il que j'aille dans un magasin sfr pour changer cette boîte?
J'attends votre réponse qui est urgente.
Merci de votre réponse
BREUILH
J'ai internet avec le cable numéricable. Ma boîte noire reliée ne s'allume plus donc ne fonctionne plus et je ne peux pas me connecter.Faut il que j'aille dans un magasin sfr pour changer cette boîte?
J'attends votre réponse qui est urgente.
Merci de votre réponse
BREUILH
A voir également:
- Pas d'accés internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pas d'accès internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
jeannets
Messages postés
27847
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2025
Ambassadeur
5 908
6 sept. 2018 à 15:52
6 sept. 2018 à 15:52
Bonjour,
C'est quel modèle de BOX ... Sagemcom F@st 3284 ac par ex. ??
Il y a un bouton Marche arrêt dessus... je crois que c'est le bouton Wifi ou l'autre en restant appuyer longtemps dessus... il y a aussi un bouton général à bascule sur l'arrière...
Il y a aussi un câble qui va à la prise murale (y a-t-il du courant)..?? cable mal enfoncé sur l'AR de la BOX, ou coupé, blessé etc..
Car manifestement la BOX n'est pas alimenté... ce n'est quand même pas le bout du monde, eventuellement la branchée sur une autre prise, voir si elle s'allume.
C'est quel modèle de BOX ... Sagemcom F@st 3284 ac par ex. ??
Il y a un bouton Marche arrêt dessus... je crois que c'est le bouton Wifi ou l'autre en restant appuyer longtemps dessus... il y a aussi un bouton général à bascule sur l'arrière...
Il y a aussi un câble qui va à la prise murale (y a-t-il du courant)..?? cable mal enfoncé sur l'AR de la BOX, ou coupé, blessé etc..
Car manifestement la BOX n'est pas alimenté... ce n'est quand même pas le bout du monde, eventuellement la branchée sur une autre prise, voir si elle s'allume.
6 sept. 2018 à 17:21
6 sept. 2018 à 22:54
Il reste fréquent que ce premier niveau de vérification débloque bon nombre de clients.
La réponse à mes questions pouvais permettre de passer au niveau supérieur...
Vous souhaitant une issue positive.