Fibre étant locataire
Résolu
DynamX
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement déménagé et mon immeuble est éligible fibre (sur le site Orange : "Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la Fibre. Le raccordement proposé est en fibre optique").
J'aimerais donc savoir si il faut que je demande à mon propriétaire pour installer la fibre dans mon appart ou puis-je demander directement à Orange, qu'ils installent le fameux boitier pour la fibre.
Merci
J'ai actuellement déménagé et mon immeuble est éligible fibre (sur le site Orange : "Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la Fibre. Le raccordement proposé est en fibre optique").
J'aimerais donc savoir si il faut que je demande à mon propriétaire pour installer la fibre dans mon appart ou puis-je demander directement à Orange, qu'ils installent le fameux boitier pour la fibre.
Merci
A voir également:
- Fibre étant locataire
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Schema installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Schéma câblage fibre optique pdf - Forum Fibre Optique
2 réponses
Salut,
non, tu demandes directement à Orange, ton propriétaire ne peut pas s'opposer.
Heureusement.
De toute façon, c'est une plus value pour lui aussi.
non, tu demandes directement à Orange, ton propriétaire ne peut pas s'opposer.
Heureusement.
De toute façon, c'est une plus value pour lui aussi.
D'accord merci mais avec ce message est-ce que la fibre est vraiment dans l'immeuble, dans les parties communes ou ce message est juste pour informer que le propriétaire peut installer la fibre ?
Si l'immeuble l'a déjà, j'ai plus qu'à demander à Orange.
Je me trompe peut-être et ca se trouve je peux l'avoir directement
Si l'immeuble l'a déjà, j'ai plus qu'à demander à Orange.
Je me trompe peut-être et ca se trouve je peux l'avoir directement