Mon nouveau pc de detecte aucun reseau sans fils
ZeD
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voila bonjour je viens de recevoir mon nouveau pc Gaming : https://www.amazon.fr/gp/product/B07BFB1JPB/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Je le branche etc et la impossible de se connecter en wifi j'ai chercher sur des forum pendant 3 heures
pc sous Windows 10
J'ai reçu un disque avec les driver et j'ai tout installé et j'ai même essayer de désinstaller
je ne comprend vraiment pas merci de votre aide
Je le branche etc et la impossible de se connecter en wifi j'ai chercher sur des forum pendant 3 heures
pc sous Windows 10
J'ai reçu un disque avec les driver et j'ai tout installé et j'ai même essayer de désinstaller
je ne comprend vraiment pas merci de votre aide
A voir également:
- Mon nouveau pc de detecte aucun reseau sans fils
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
je ne vois nul part sur la fiche produit qu'il est compatible/livré avec le Wifi... D'où sortez-vous cette information ?
Bonne journée !
je ne vois nul part sur la fiche produit qu'il est compatible/livré avec le Wifi... D'où sortez-vous cette information ?
Bonne journée !
Salut,
Peut être que pour détecter un réseau Wi-Fi, il faudrait déjà que la machine en soit équipée... non ?
Ce qui ne semble pas être le cas à la vue du descriptif.
Enfin, PC "Gaming" il faut le dire rapidement... C'est plutôt un PC bureautique et multimédia. L'iGPU n'est pas prévu pour faire tourner de gros jeux de manière très performante avec des réglages élevés.
Peut être que pour détecter un réseau Wi-Fi, il faudrait déjà que la machine en soit équipée... non ?
Ce qui ne semble pas être le cas à la vue du descriptif.
Enfin, PC "Gaming" il faut le dire rapidement... C'est plutôt un PC bureautique et multimédia. L'iGPU n'est pas prévu pour faire tourner de gros jeux de manière très performante avec des réglages élevés.
donc j'imagine que je dois rajouter quelque chose ?
Oui, une clef wi-fi pour faire simple, ça devrait faire l'affaire.
Merci de vos réponses c'est vraiment cool ^^
Ça fait le taf ça du coup ?