Difficulté à faire marcher VNC Viewer
Candie7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Candie7 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Candie7 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je souhaite pouvoir partager l'écran du mac d'un ami, il a mis partage d'écran de son coté dans ses préférences système et j'ai téléchargé VNC Viewer sur mon PC ; j'ai lancé l'application et mis le mot de passe , la première fois cela a bien marché et depuis je ne vois plus que son écran d'ouverture de session alors même que sa session est ouverte. Pourriez vous m'aider à résoudre le problème ?
Merci
je souhaite pouvoir partager l'écran du mac d'un ami, il a mis partage d'écran de son coté dans ses préférences système et j'ai téléchargé VNC Viewer sur mon PC ; j'ai lancé l'application et mis le mot de passe , la première fois cela a bien marché et depuis je ne vois plus que son écran d'ouverture de session alors même que sa session est ouverte. Pourriez vous m'aider à résoudre le problème ?
Merci
A voir également:
- Difficulté à faire marcher VNC Viewer
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
je vais essayer et je te dis si cela marche.
La première fois, quand on a testé il avait déjà ouvert sa session et à mon écran j'ai eu tout de suite la vision de son "bureau" tel qu'il le voyait à l'écran.