Freebox non visible après changement de canal

Fermé
KoolMaan - 7 sept. 2018 à 09:46
brupala Messages postés 110770 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 7 sept. 2018 à 17:15
Bonjour,

Le WiFi était très irrégulier depuis deux jours. J'ai donc essayé de changer la chaîne en utilisant free.fr (j'ai trouvé une chaîne gratuite utilisant un scanner WiFi). Mais, après avoir changé de canal et redémarré Freebox, le SSID n'est plus visible dans la liste WiFi.

Même changer le canal à l'original n'aide pas.

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110770 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 13 892
7 sept. 2018 à 14:42
Salut,
tu n'as pas coché de masquer le SSID par hasard ?
0
KoolMaan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018
7 sept. 2018 à 17:14
Bonjour,

Non, je l'ai vérifié dans free.fr

En fait, je pense que le WiFi est actif, car je pouvais contrôler à distance mes éclairages! Mais le réseau n'est pas visible.
0
brupala Messages postés 110770 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 13 892
7 sept. 2018 à 17:15
Essaie de le masquer alors ... ;-)
0