Débit montant très faible en ethernet
Résolu/Fermé
GarfieldIII
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 6 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2023
-
6 sept. 2018 à 19:02
bazfile Messages postés 56499 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 - 7 sept. 2018 à 07:58
bazfile Messages postés 56499 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 - 7 sept. 2018 à 07:58
1 réponse
bazfile
Messages postés
56499
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 301
6 sept. 2018 à 20:28
6 sept. 2018 à 20:28
Bonjour,
Tu es connecté directement sur la box ou par CPL, si tu es en CPL essaie de te connecter directement sur la box pour voir si le problème persiste, car cela peut venir du CPL.
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
Tu es connecté directement sur la box ou par CPL, si tu es en CPL essaie de te connecter directement sur la box pour voir si le problème persiste, car cela peut venir du CPL.
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
Modifié le 6 sept. 2018 à 22:33
Je suis connecté directement à la box.
J'ai suivi ton conseil et vérifié que mes pilotes étaient bien à jour grâce à ta manip.
On m' a proposé une pilote plus récent pour ma carte réseau, j'ai fait la maj + un redémarrage et ça a réglé le problème.
Merci beaucoup de ton aide, je saurais maintenant que windows ne fait pas forcément appel aux drivers les plus récents . Bonne soirée)))
7 sept. 2018 à 07:58