Comment installer une image IOS dans un AP 1602 [Fermé]

Signaler
-
 landry -
bonsoir a tous je m'appelle Landry et j'ai un serieux probleme avec le point d'acces Cisco de la société .
En effet je devais configuré le point d'acces "air-cap1602i-e-k9" de ma société et par inadvertence j'ai supprimé
l'image IOS de la flash et depuis plus rien .lorsque je demarre je recoit le message

Unable to locate IOS image with name **xx**.
Loading "flash:/lost+found/00212"...#################
Error loading "flash:/lost+found/00212"

Interrupt within 5 seconds to abort boot process.
Boot process failed...
ap:
ap:

j'ai essayer de telecharger l'image IOS correspondante sur le site de cisco sans succes et en recherchant sur internet jéai pu telecharger une image compréssé ap1g2-k9w7-mx.152-2.JB2 mais lorsque je veux l'executer je recois toujours une erreur qui est

ap: boot flash:ap1g2-k9w7-mx.152-2.JB2/K5.bin
Loading "flash:ap1g2-k9w7-mx.152-2.JB2/K5.bin"...flash:ap1g2-k9w7-mx.152-2.JB2/K
5.bin: magic number mismatch: bad mzip file

Error loading "flash:ap1g2-k9w7-mx.152-2.JB2/K5.bin"

Interrupt within 5 seconds to abort boot process.
Boot process failed...
ap:

je ne sais pas si c'est l'image IOS qui n'est pas bonne ou si c'est la procedure d'installation qui est incorrect

j'aimerai que vous m'aidiez a trouvé une image IOS et aussi de me montrer la procedure d'installation .

merci

3 réponses

Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
29
Bonjour,

Je n'ai encore jamais fais cela mais je peux essayer de vous aîder.
Vous avez regardé ceci ?

https://www.cisco.com/c/fr_ca/support/docs/routers/10000-series-routers/23233-sw-upgrade-highendrouters-23233.pdf
Bonjour,

La procédure ci-dessous n'est pas pour votre modèle de borne mais devrait être compatible:

https://community.cisco.com/t5/wireless-mobility-documents/access-point-rommon-recovery-ap-prompt-recovery-example/ta-p/3119495

Bon courage
Merci j'ai tester ta proposition sans aucun résultat ce don j'aurai réellement besoin en premier c'est d'avoir une image IOS compatible à mon routeur