Meilleur Produit
Camille_vl
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Camille_vl Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camille_vl Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur produit sur le marché afin de Booster ma ligne wifi au sous-sol.
Merci!
J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur produit sur le marché afin de Booster ma ligne wifi au sous-sol.
Merci!
A voir également:
- Meilleur Produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
3 réponses
Salut , un câble ethernet de 20 mètres est empilement suffisant . Le wifi en sous sol c'est pas viable , Les ondes électromagnétiques , faut voir cela comme l'océan les vagues c'est les ondes , elles ne se propagent que en surface , pas dans les trous ou les sous sol
Salut,
Ici on a un Netgear Nighthawk X8 au deuxième.
Le X10 est encore plus performant.
Puis au sous sol, un dongle USB WiFi AC1200 RTL8812BU
https://www.ebay.com/itm/AC1200Mbps-USB3-0-Dual-Band-2-4G-5G-Wifi-Adapter-802-11ac-Wireless-Network-Card/164015154093?hash=item263010a3ad%3Ag%3AdY4AAOSwIWBeDbvf
Et aucun problème, ça entre 5/5 côté signal.
Ça télécharge à maximum 4mb/s en USB2 , je ne sais pas si en USB3 ça va plus vite, mais c'est quand même pas trop mal.
Ici on a un Netgear Nighthawk X8 au deuxième.
Le X10 est encore plus performant.
Puis au sous sol, un dongle USB WiFi AC1200 RTL8812BU
https://www.ebay.com/itm/AC1200Mbps-USB3-0-Dual-Band-2-4G-5G-Wifi-Adapter-802-11ac-Wireless-Network-Card/164015154093?hash=item263010a3ad%3Ag%3AdY4AAOSwIWBeDbvf
Et aucun problème, ça entre 5/5 côté signal.
Ça télécharge à maximum 4mb/s en USB2 , je ne sais pas si en USB3 ça va plus vite, mais c'est quand même pas trop mal.
Salut,
pour le luxe, il y a encore mieux...
mais si tu veux vraiment une bonne qualité, il vaut mieux un câble, par contre il faut le fixer correctement au lieu de le laisser trainer, surtout qu'il y a des ultrafins que l'on voit à peine.
pour le luxe, il y a encore mieux...
mais si tu veux vraiment une bonne qualité, il vaut mieux un câble, par contre il faut le fixer correctement au lieu de le laisser trainer, surtout qu'il y a des ultrafins que l'on voit à peine.
Merci!