Wi-Fi range extender N300
Résolu
07minouchette
Messages postés
33
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un extendeur SITECOM depuis quelques années qui fonctionnait parfaitement depuis quelques jours.
Il est branché, les 2 lumieres sont allumées mais ne clignotent pas et lorsque je recherche dans les connections, il apparaît dans la liste, je le clique, il remonte 1 seconde et redescend aussi-sec !
L'iPad pour lequel il est destiné se connecte alors au modem dans une autre pièce.
Quelqu'un(e) peut-il me donner la clé pour que ca refonctionne ?
Merci d'avance et bonne journée - mm
J'ai un extendeur SITECOM depuis quelques années qui fonctionnait parfaitement depuis quelques jours.
Il est branché, les 2 lumieres sont allumées mais ne clignotent pas et lorsque je recherche dans les connections, il apparaît dans la liste, je le clique, il remonte 1 seconde et redescend aussi-sec !
L'iPad pour lequel il est destiné se connecte alors au modem dans une autre pièce.
Quelqu'un(e) peut-il me donner la clé pour que ca refonctionne ?
Merci d'avance et bonne journée - mm
5 réponses
Ré-bonjour
En fait, l'extender Sitecom fonctionnne puisque les lumières y sont allumées et il est bien connecte au Modem.
C.est vers le PC et l'iPad que ça ne fonctionne pas :
J'ai toutes les explications au départ de l'adresse IP : 192.168.128.253 mais je n'arrive jamais à l'avoir : ça prend trop de temps et le serveur refuse de m'y connecter
Je ne suis pas une spécialiste mais je sais que au départ, ça a aussi été galère. J'ai aussi vu sur le site néerlandais de Sitecom qu'ils ont des problèmes en Europe (!!!!!!!! )
Merci mais je vais abandonner ... mm
En fait, l'extender Sitecom fonctionnne puisque les lumières y sont allumées et il est bien connecte au Modem.
C.est vers le PC et l'iPad que ça ne fonctionne pas :
J'ai toutes les explications au départ de l'adresse IP : 192.168.128.253 mais je n'arrive jamais à l'avoir : ça prend trop de temps et le serveur refuse de m'y connecter
Je ne suis pas une spécialiste mais je sais que au départ, ça a aussi été galère. J'ai aussi vu sur le site néerlandais de Sitecom qu'ils ont des problèmes en Europe (!!!!!!!! )
Merci mais je vais abandonner ... mm
brupala
Messages postés
112040
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
14 178
Quelle est l'adresse ip de la passerelle par défaut quand le PC se connecte au réseau du sitecom (commande ipconfig) ?
J'ai le même problème. J'ai changé le réseau d'internet et elle n'a contacté avec le nouveau réseau.
Merci
Merci
Bonjour
Merci pour votre avis.
En fait, et sans aucune raison puisque je n'ai rien changé, ni réseau, ni rien, la connections avec mon iPad ne se fait plus....
Je n'arrive pas à avoir l'adressse IP de Sitecom et je reste donc coincée -
Je pense qu'il faudra que je m'achète un nouvel exténder sans me bloquer davantage là-dessus ....
'Merci et bon après-midi. mm
Merci pour votre avis.
En fait, et sans aucune raison puisque je n'ai rien changé, ni réseau, ni rien, la connections avec mon iPad ne se fait plus....
Je n'arrive pas à avoir l'adressse IP de Sitecom et je reste donc coincée -
Je pense qu'il faudra que je m'achète un nouvel exténder sans me bloquer davantage là-dessus ....
'Merci et bon après-midi. mm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question