Wi-Fi range extender N300 [Résolu]

Signaler
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
-
Messages postés
92368
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
-
Bonjour
J'ai un extendeur SITECOM depuis quelques années qui fonctionnait parfaitement depuis quelques jours.
Il est branché, les 2 lumieres sont allumées mais ne clignotent pas et lorsque je recherche dans les connections, il apparaît dans la liste, je le clique, il remonte 1 seconde et redescend aussi-sec !
L'iPad pour lequel il est destiné se connecte alors au modem dans une autre pièce.
Quelqu'un(e) peut-il me donner la clé pour que ca refonctionne ?
Merci d'avance et bonne journée - mm

5 réponses

Messages postés
92368
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
10 000
Salut,
une clé, non, réinstaller l'extenseur serait une bonne idée.
J'ai le même problème. J'ai changé le réseau d'internet et elle n'a contacté avec le nouveau réseau.
Merci
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020

Bonjour
Merci pour votre avis.
En fait, et sans aucune raison puisque je n'ai rien changé, ni réseau, ni rien, la connections avec mon iPad ne se fait plus....

Je n'arrive pas à avoir l'adressse IP de Sitecom et je reste donc coincée -
Je pense qu'il faudra que je m'achète un nouvel exténder sans me bloquer davantage là-dessus ....
'Merci et bon après-midi. mm
Messages postés
92368
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
10 000
Commence par un reset usine, tu dois avoir un bouton (petit trou pour trombonne le plus souvent) reset dessus ...
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020

Ré-bonjour
En fait, l'extender Sitecom fonctionnne puisque les lumières y sont allumées et il est bien connecte au Modem.

C.est vers le PC et l'iPad que ça ne fonctionne pas :
J'ai toutes les explications au départ de l'adresse IP : 192.168.128.253 mais je n'arrive jamais à l'avoir : ça prend trop de temps et le serveur refuse de m'y connecter

Je ne suis pas une spécialiste mais je sais que au départ, ça a aussi été galère. J'ai aussi vu sur le site néerlandais de Sitecom qu'ils ont des problèmes en Europe (!!!!!!!! )
Merci mais je vais abandonner ... mm
Messages postés
92368
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
10 000
Quelle est l'adresse ip de la passerelle par défaut quand le PC se connecte au réseau du sitecom (commande ipconfig) ?
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020

Si j'ai bien compris votre question ça doit être 192.168.128.253.
À chaque fois que je l'essaie, ça bloque au bout de quelques min. et il m.est dit que le serveur ne répond pas .

Sinon, après, j'ai toutes les infos pour continuer , mais ...
mm
Messages postés
92368
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
10 000
je ne te demande pas ce que ça doit être,
je te demande ce que tu vois dans ipconfig ...