Impossible de se connecter à ma base de donné en ligne avec routeur mikrotik

johnrakoto Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons une application avec une base de donné hebergé dans notre serveur en ligne.

Depuis vendredi dernier, nous n'arrivons plus a joindre la base de donné depuis notre routeur mikrotik, par contre, on peut la réjoindre via un autre routeur (qui n'est pas mikrotik)

si quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce probème.

Merci
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
Un autre routeur ou une autre connexion ?
il n'y a pas eu un filtrage d'adresses IP mis sur le serveur par l'hébergeur ?

0
johnrakoto Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
un autre connexion.
j'ai bien vérifié mais il n'y a pas de filtrage d'ip
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Regarder les logs du serveur, si il y a des messages, l'adresse ip source est tout de même la première piste à privilégier.
0
johnrakoto Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le serveur est accessible depuis un autre box internet,

je crois que le problème vient de notre routeur mais je ne sais pas ou
0

Encore une fois, seul le serveur qui refuse la connexion peut le dire.
0